Solo a Star Wars Story : date de sortie, bande-annonce… Les infos

Solo a Star Wars Story : date de sortie, bande-annonce… Les infos HAN SOLO A STAR WARS STORY - La toute nouvelle bande-annonce du spin-off consacré à Han Solo vient de faire son apparition sur Internet. L'occasion de découvrir la jeunesse du brigand de l'espace.

[Mis à jour le 9 avril 2018 à 11h18] Alors que Solo - A Star Wars Story sera présenté en avant-première lors du prochain Festival de Cannes, la bande-annonce finale du long-métrage de Ron Howard vient de trouver le chemin d'Internet. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessus, c'est le comédien Alden Ehrenreich qui a la lourde responsabilité d'incarner le contrebandier de Star Wars et de raconter sa jeunesse. Cette bande-annonce est aussi l'occasion d'en apprendre plus sur la rencontre entre Han Solo et Chewbacca, son ami de toujours. Un autre personnage bien connu des fans de Star Wars fait son apparition dans ce trailer : Lando Calrissian, qui n'est autre que le premier propriétaire du Faucon Millenium, le vaisseau mythique que possède Han Solo dans les épisodes 4 à 7.

Résumé du film : Han Solo fait la connaissance de son futur copilote Chewbacca et découvre l'escroc Lando Calrissian, le tout à bord du fameux Faucon Millenium. Ils embarquent ensemble pour une aventure dangereuse aux prises avec l'Empire Galactique.

Quelle date de sortie pour Solo a Star Wars Story ?

Alors que Lucasfilm privilégiait pour le moment les sorties au moment de Noël pour ses films Star Wars, le spin-off dédié à Han Solo prend de l'avance. En effet, Solo a Star Wars Story sort le 23 mai 2018 en France, six mois seulement après Star Wars 8. Une stratégie payante pour la licence ?

Regarder la bande-annonce de Solo a Star Wars Story

Après une longue période d'attente, Lucasfilm a enfin dévoilé la bande-annonce de Solo a Star Wars Story au moment du Superbowl aux Etats-Unis. L'occasion pour nous de retrouver un Han Solo plus jeune sous les traits d'Alden Ehrenreich. Le trailer est à découvrir ci-dessus.

Qui est Alden Ehrenreich, le nouveau Han Solo ?

Pour beaucoup de spectateurs, Solo a Star Wars Story sera l'occasion de rencontrer pour la première fois Alden Ehrenreich sur grand écran. Âgé de 28 ans, ce jeune acteur américain a été remarqué par Steven Spielberg qui l'a fait entrer dans le monde du cinéma. Sa récente carrière lui a déjà permis de travailler pour les plus grands : Francis Ford Coppola dans Tetro, Woody Allen dans Blue Jasmine ou encore les frères Coen dans Ave, César. Il avait également joué dans l'adaptation cinématographique de la saga de romans Sublimes créatures qui n'avait malheureusement pas rencontré le succès. Avec Solo a Star Wars Story, la carrière d'Alden Ehrenreich pourrait donc exploser auprès du grand public.

Voir Solo a Star Wars Story en streaming

En France, toutes les sociétés de production doivent patienter quelques mois après la sortie de leurs films avant de pouvoir les proposer sur les plateformes de streaming légales. Solo a Star Wars Story ne devrait donc pas échapper à cette règle. Les plus pressés devront donc se ruer dans les salles pour découvrir le film au plus vite.

Solo a Star Wars Story - Sortie Cinéma le 23 mai 2018

Article le plus lu : Macron : face à Trump, l'épreuve de force ? : voir les actualités

Steven Spielberg / Ron Howard

Annonces Google