Les Indestructibles 2 : les premiers avis sont tombés

Les Indestructibles 2 : les premiers avis sont tombés LES INDESTRUCTIBLES 2 - A l'approche de la sortie du film d'animation de Disney-Pixar en salle, les premiers spectateurs ont partagés leurs avis très positif.

[Mis à jour le 11 mai 2018 à 17h31] Quelques spectateurs ont pu découvrir avant tout le monde la suite des aventures de la famille de super-héros. Si les médias sont sous embargo, certains de leurs journalistes ont partagé leurs impressions sur les réseaux sociaux. Pour Collider, c'est donc un film "effréné, rempli d'humour, d'actions, d'émotions et une histoire super-badass". L'histoire et les personnages seraient bien travaillés selon Cinemablend. Nombreux sont unanime sur le fait que ce second volet est même meilleur que le premier. Pour en être certain, les téléspectateurs pourront le constater en salle le 4 juillet prochain.

Pour patienter, un nouvel extrait a été dévoilé et donne de nouvelles informations. On apprend en particulier que ce nouveau volet poursuivra le combat amorcé à la fin du premier film contre le méchant nommé Le Mineur. Pour l'arrêter, chacun fait appel à ses pouvoirs dont ceux du bébé Jack-Jack dont on a eu un aperçu dans la première bande-annonce.

Les téléspectateurs français entendront aussi de nouvelles voix dans la suite du film d'animation avec notamment un changement  pour le personnage de Violette. Auparavant incarnée par Lorie, l'adolescente prendra la voix de Louane. A ses côtés, on retrouvera Gérard Lanvin dans le rôle de Bob. L'acteur remplace le comédien Marc Alfos, décédé en 2012. Amanda Lear retrouvera bien son rôle de la couturière Edna Mode qu'elle considère comme "très théâtrale dans sa façon de faire des gestes et de parler" a-t-elle annoncé à RTL. Thierry Desroses sera aussi de retour pour prêter sa voix à Frozone.

Les Indestructibles 2 sont de retour après la fin du premier opus où l'on retrouve la famille de super-héros avec la mère, Elastigirl,  le père, Bob Paar, et les enfants Violette et Jack-Jack, le dernier-né.  Toujours réalisé par Brad Bird (Ratatouille, Mission Impossible : Protocole Fantôme), le réalisateur expliquait à ScreenRant sur l'absence de saut dans le temps que "tout cela change si vous faites vieillir les personnages, car certaines particularités changent avec l'âge, et je n'ai pas envie de voir un Jack-Jack qui va au collège, car ça ne m'intéresse pas".

Résumé du film : Dans Les Indestructibles 2, Elastigirl, mère de Flèche, Violette et Jack Jack, va laisse son mari Bob régler l'intendance et s'occuper des enfants. La super-héroïne est engagée pour sauver le monde, ce qui va forcément poser problème au père de famille...

Quelle date de sortie pour Les Indestructibles 2 ?

C'est le 4 juillet 2018 que sortira sur les écrans Les Indestructibles 2 dans les salles obscures. La période idéale pour emmener les plus jeunes au cinéma pendant les vacances. Avec une telle date de sortie, Les Indestructibles 2 ne devrait avoir aucun mal à faire un carton au box-office.

Regarder la bande-annonce des Indestructibles 2

C'est une bande-annonce pleine d'action qui a été dévoilée dans le courant du mois de janvier par Disney. Comme vous pouvez le découvrir ci-dessus, Les Indestructibles 2 permettra à Bob de s'occuper de ses enfants et notamment de Jack Jack, qui développe ses nouveaux pouvoirs.

Voir Les Indestructibles 2 en streaming

Il va falloir se montrer patient avant de pouvoir découvrir le film d'animation Les Indestructibles 2 en streaming légal. En effet, le nouveau bébé des studios Pixar ne sort qu'au mois de juillet et le DVD ne sera disponible que quelques mois plus tard. Le streaming fera son apparition sur les plateformes autorisées dans le même temps.

Les Indestructibles 2 – Sortie Cinéma le 4 juillet 2018

Article le plus lu : Bac 2018 : les sujets tombés, les sujets probables : voir les actualités

Annonces Google