Ocean's 8 : date de sortie, bande-annonce... Toutes les infos !

Ocean's 8 : date de sortie, bande-annonce... Toutes les infos ! OCEAN'S EIGHT - La date de sortie de la suite de la saga Ocean's approche avec un très beau casting féminin mené par Sandra Bullock.

Ocean's 8, le spin-off de la trilogie Ocean's de Steven Soderbergh, prévu pour le 13 juin prochain en France, réunit un casting exclusivement féminin. On y retrouve Cate Blanchett, Sandra Bullock, Anne Hathaway, Rihanna, Sarah Paulson, Mindy Kaling, Awkwafina et Helena Bonham Carter qui incarnent l'équipe de braqueuses professionnelles. Dans le rôle de la meneuse de mission, Sandra Bullock confie à Mashable avoir trouvé le temps très long avant de pouvoir jouer uniquement auprès d'actrices. "J'ai vu un groupe de femmes se soutenir mutuellement de la façon la plus humble" assure-t-elle à propos de l'ambiance de travail.

Après les succès d'Ocean's Eleven en 2001, Ocean's Twelve en 2004 et Ocean's Thirteen en 2007, c'est Gary Ross qui a été chargé de réaliser ce nouvel épisode féminin. Contrairement à la bande menée par George Clooney, Brad Pitt et Matt Damon braquant des casinos, les actrices vont tenter de voler un collier lors du Met Ball à New York. Pour faire un clin d’œil à l'ancienne saga, Matt Damon fera une apparition au côté de nombreux invités comme Kim Kardashian, Adriana Lima,  Zayn Malik ou Anna Wintour. 

Résumé du film : Guidé par la sœur de Danny Ocean, Debbie (Sandra Bullock), l'équipe de pros de l'arnaque tente de réaliser leur plus gros coup. Objectif :  voler un collier estimé à 150 millions de dollars durant le Met Ball de New York et piéger un bijoutier crapuleux. 

Quelle date de sortie pour Ocean's 8 ?

Les spectateurs français pourront découvrir en salle le casting féminin du spin-off Ocean's 8, réunissant Sandra Bullock, Cate Blanchett, Anne Hathaway, Helena Bonham Carter, Sarah Paulson, Mindy Kaling, Awkwafina et Rihanna, au mois de juin, marquant le début de la saison des blockbusters de l'été. Les studios Warner Bros, qui produisent le film, ont annoncé une date de sortie le 13 juin 2018 en France.

Regarder la bande-annonce Ocean's 8

Après cinq années de prison, Debbie Ocean est prête à réaliser le casse du siècle. Pour mener à bien sa mission, elle réunit sept expertes avec son associée Lou Miller (Cate Blanchett), la célébrité Daphne Kluger (Anne Hathaway), la créatrice de bijoux Amita (Mindy Kaling), l'ancienne criminelle Tammy (Sarah Paulson), la voleuse Constance (Awkwafina), la génie de la tech Nine Ball (Rihanna) et la créatrice de mode Rose (Helena Bonham Carter). Un beau casting à découvrir dans la bande-annonce ci-dessus.

Voir Ocean's 8 en streaming

En raison de la loi de la chronologie des médias en France, les films sont disponibles sur les plateformes de streaming légales quelques mois après leur sortie en salles. Par ailleurs, rappelons que télécharger illégalement ou regarder un film en streaming pirate est puni par la loi et vous expose à des problèmes matériels comme des virus sur votre ordinateur. On conseille donc aux plus pressés de se ruer en salles au moment de la sortie de d'Ocean's 8 pour le découvrir dans de bonnes conditions !

Ocean's 8 - Sortie Cinéma le 13 juin 2018

Article le plus lu : Parcoursup : que faire en fonction des réponses ? : voir les actualités

Autour du même sujet

Annonces Google