Be Happy

Date de sortie
Mercredi 27 août 2008  (1h58)
Genre
Comédie
Réalisé par
Mike Leigh
Avec
Sally HawkinsAlexis ZegermanKate O'FlynnSinead MatthewsElliot Cowan
Les internautes
3/5 (236 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Institutrice, Poppy est une jeune femme aussi drôle et fantaisiste que rationnelle et déterminée. A l'écoute des autres, elle séduit tous ceux qui l'approchent, adore ses élèves et s'investit complètement dans son travail. Poppy vit en colocation avec une copine, Zoe. Elle sort beaucoup avec ses soeurs cadettes, et s'éclate en prenant des cours de flamenco et de trampoline....

Bandes annonces Be Happy


Photos Be Happy

Avis Be Happy

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(236 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Isabelle - 24 septembre 2008

Ce que j'ai aimé : Un film bourré de tendresse. La vie vue a travers les yeux de Sally, institutrice pleine de ressources, de fantaisie et de charme qui vit sa vie en couleur. Pas de naïveté mais une vraie tendresse compréhensive pour le genre humain même pour un instructeur d'auto-école déjanté. Croire en la beauté des choses quoique qu'il arrive.

Signaler un abus
Utile
+0
Hélène - 7 septembre 2008

Ce que j'ai aimé : J'ai failli partir au bout d'un quart d'heure.
Ce qui ne m'a pas plu : Le metteur en scène qui insiste lourdement sur la définition de l'optimisme... Il fait sourire ou ricaner l'actrice principale pour un "oui", pour un "non" jusqu'à en devenir débile et nous mettre mal à l'aise.

Signaler un abus
Utile
+0
Flo - 28 août 2008

Ce que j'ai aimé : Les acteurs sont très bons, surtout le moniteur d'auto école, on se demande s'l n'est pas vraiment "dérangé" dans la vie.
Ce qui ne m'a pas plu : Trop long, à force de voir cette jeune femme sourire et tout tourner en dérision on finit par la detester tant elle nous énerve et on voudrait lui dire "ferme la !"

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Be Happy

En savoir plus Be Happy

Distributeur
MK2 Diffusion
Public
A partir de 10 ans
Titre original
Happy-Go-Lucky

Les internautes ont également aimé


Annonces Google