Tonnerre sous les tropiques

La rédaction
4/5
Les internautes
2/5 (514 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Un casting d'enfer pour un voyage... au bout de l'enfer ! En tête d'affiche : Tugg Speedman, la star du film d'action. A ses côtés : Jeff Portnoy, spécialiste des comédies bas de gamme, avide de prouver ses qualités de comédien ; Kirk Lazarus, acteur "Méthode" multi-recompensé et 100 % givré ; Chino, superstar pop et fan d'Al Pacino ; et Kevin Sandusky, le fringant petit jeune tout heureux de faire partie de la bande. Cinq egos surdimensionnés au service du "plus grand film de guerre de tous les temps"...

Bandes annonces Tonnerre sous les tropiques


Photos Tonnerre sous les tropiques

Avis Tonnerre sous les tropiques

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
2
(514 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Premier exploit : Tonnerre sous les tropiques n'est pas qu'une très bonne comédie pour se détendre les zygomatiques. C'est aussi une critique féroce du milieu hollywoodien comme avait déjà pu l'être en son temps Zoolander, précédent film du trublion Stiller. Deuxième exploit : avoir réussi à convaincre Tom Cruise de figurer dans un second rôle... et de lui permettre ainsi de donner l'une des meilleures performances de sa carrière. Troisième exploit : sortir dans une édition Blu-Ray techniquement irréprochable (jamais l'image d'une comédie n'avait été aussi soigné, surtout pour ce film particulièrement riche en couleurs). Dommage que les bonus ne soient pas vraiment à l'image du film : ils leur manquent une certaine folie, mais combleront amplement les cinéphiles.

Pour : les amateurs de comédies givrées

Signaler un abus
Utile
+0
Virginie - 30 octobre 2008

Ce que j'ai aimé : Le côté déjanté, la critique de la MACHINE a consommer du cinéma, le scénario bien rythmé.
Ce qui ne m'a pas plu : Un film sympa, drôle, pour un bon moment en cette période, mais ce n'est pas un film dont on se souvient.

Signaler un abus
Utile
+0
Mathilde Campinchi - 29 octobre 2008

Ce que j'ai aimé : Les dialogues, le rôle de Tom Cruise et sa danse endiablée, les allusions au côté ridicule du cinéma américain. Bref, très bonne parodie !
Ce qui ne m'a pas plu : Humour un peu facile de temps en temps. Un peu trop de fusillades, pour moi une perte de temps !

Signaler un abus
Utile
+0
Pierre Gremilly - 21 octobre 2008

Ce qui ne m'a pas plu : Scénario absurde dialogues très vulgaires. Comment peut-on encore produire de tels monuments de bétises alors que des metteurs en scène de talents n'arrivent pas à trouver de financements.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Tonnerre sous les tropiques

En savoir plus Tonnerre sous les tropiques

Distributeur
Paramount Pictures France
Budget
110 millions ($)
Public
A partir de 10 ans
Recettes USA
110 millions ($)
Titre original
Tropic Thunder

Les internautes ont également aimé


Annonces Google