Cher John

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Lorsque John Tyree, un soldat des Forces Spéciales en permission, et Savannah Curtis, une étudiante idéaliste, se rencontrent sur une plage, c'est le coup de foudre. Après deux semaine d'idylle, John repart ensuite en mission et Savannah retourne à l'université, mais ils promettent de s'écrire et à travers leurs lettres enflammées, leur amour ne fait que grandir. Alors que désirs et responsabilités s'opposent toujours plus, le couple lutte pour maintenir ses engagements. Quand une tragédie oblige John à rentrer, les deux jeunes gens se retrouvent face à leurs contradictions.

Bandes annonces Cher John



Avis Cher John

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(85 votes)
Signaler un abus
Utile
+1
Stéphanie - 14 avril 2010

Ce que j'ai aimé : Rien, absolument rien.
Ce qui ne m'a pas plu : Impressionnant ! Ca démarre dès le premier plan, l'intégralité du film est une succession de clichés, tous plus lourds les uns que les autres : Histoire d'amourette niaise entre un beau gosse bronzé/musclé et une jolie blondinette aux yeux de chat. Lui est un héros, elle une jeune fille de bonne famille dont tous les garçons ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Gaelle Wizenne - 30 août 2010

Ce que j'ai aimé : Le romantisme et la passion de leur amour. On reconnait bien le réalisateur de "N'oublie jamais", peut-être un peu trop même !
Ce qui ne m'a pas plu : La fin, je suis restée les yeux écarquillés à me dire "c'est fini ?" et le manque de rebondissement !

Signaler un abus
Utile
+0
Corinne Toïgo - 13 mai 2010

Ce que j'ai aimé : Le plan de rencontre fortuite.
Ce qui ne m'a pas plu : Les intrigues et la destinée des personnages, la fin naze et ensuite, l'histoire manque de rebondissements, de passion et de ce qui fait la vie, d'en être autres choses que de simples pantins.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Cher John

En savoir plus Cher John

Distributeur
Metropolitan FilmExport
Budget
25 millions ($)
Recettes USA
80 millions ($)
Titre original
Dear John

Les internautes ont également aimé


Annonces Google