Sex and the City 2

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Que passe-t-il après avoir dit « Oui » ? La vie est telle que ces dames l’ont toujours rêvée, mais ce ne serait pas “Sex and the City” si elle ne leur réservait pas quelques surprises… cette fois, sous la forme d’une aventure glamour, baignée de soleil, les entraînant loin de New York dans l’un des endroits les plus luxuriant, exotique et vivifiant de la planète ; là où les fêtes ne s'arrêtent jamais et où le mystère est omniprésent. C’est une escapade qui arrive à point nommé pour les quatre amies, qui se retrouvent dans – et s’insurgent contre – leur rôles traditionnels d’épouse et de mère.

Bandes annonces Sex and the City 2


Photos Sex and the City 2

Avis Sex and the City 2

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(102 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Angela Lindon - 17 juin 2010

Ce que j'ai aimé : Les dialogues sont drôles, l'histoire plutôt entraînantes, de belles tenues et des paysages magnifiques !
Ce qui ne m'a pas plu : J'ai trouvé le second film moins bien que le premier, même s'il reste réussi. De plus, l'histoire peut paraître lente au début et le film est un peu long, mais on ne s'ennuie jamais !

Signaler un abus
Utile
+0
Mireille - 16 juin 2010

Ce que j'ai aimé : Les tenues, les décors.
Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario, l'histoire, le jeu des actrices. Inconditionnelle de la série, les 2 films qui en sont tirés sont loin d'être à sa hauteur.

Signaler un abus
Utile
+0
Céline - 11 juin 2010

Ce que j'ai aimé : Rien...
Ce qui ne m'a pas plu : Les dialogues sans aucun interet, le jeu des actrices qui se contentent de faire les potiches dans des robes de hautes coutures, l'histoire qui n'aboutie à rien du tout ! Et dire que j' étais une fan incommensurable de la série !

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Sex and the City 2

En savoir plus Sex and the City 2

Distributeur
Warner Bros. France
Budget
100 millions ($)
Public
A partir de 8 ans
Recettes USA
90 millions ($)
Entrées en France
1 300 000
Titre original
Sex and the City 2

Les internautes ont également aimé


Annonces Google