Imogène McCarthery

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Elle est rousse. Elle est écossaise. Elle aime le rugby et la cornemuse. Elle vit à Londres, mais se considère en exil. Elle a un fichu caractère et une sacrée descente au whisky. Elle s'appelle Imogène McCarthery... du clan des McLeod ! En ce beau jour de mai 1962, Imogène, secrétaire à l'Amirauté, vient une nouvelle fois d'humilier son supérieur hiérarchique. C'est l'esclandre de trop. Dans le bureau de Sir Woolish, le grand patron, Imogène s'attend à être congédiée... Contre toute attente, elle se voit confier une mission secrète : convoyer les plans d'un nouvel avion de guerre jusqu'à un contact en Ecosse, à Callander... son village natal ! Quelle coïncidence !... Quel signe du destin !... Imogène agent secret... Voilà de quoi en remontrer à ces satanés Anglais et faire la fierté de son défunt père.

Bandes annonces Imogène McCarthery


Photos Imogène McCarthery

Avis Imogène McCarthery

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(74 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Laurence - 11 juin 2010

Ce que j'ai aimé : Je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et ai été très agréablement surprise par l'humour des situations, des acteurs.Je reverrais le film avec plaisir.
Ce qui ne m'a pas plu : Rien.

Signaler un abus
Utile
+0
François Hoynant - 27 mai 2010

Ce que j'ai aimé : Le ton détendu, les images de l'Ecosse absolument superbes !
Ce qui ne m'a pas plu : La platitude par rapport au roman d'Exbrayat. On sourit par moment en regardant le film : j'ai éclaté de rire de nombreuses fois en lisant le roman. Ils ne sont pas parvenus avec la caméra à restituer un peu de la pétulance littéraire et de ses moments explosifs. Dommage. C'est raté.

Signaler un abus
Utile
+0
Michelle - 27 mai 2010

Ce que j'ai aimé : Avec Catherine Frot, on n'est jamais déçu : elle sait tout faire ! J'ai passé un très bon moment, ce film n'avait certainement aucune autre prétention. Distrayant, acteurs excellents et pendant près de deux heures, on se divertit et ce film nous éloigne de la dure réalité à laquelle nous sommes confrontés...
Ce qui ne m'a pas plu : Il n'y a rien à jeter.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Imogène McCarthery

En savoir plus Imogène McCarthery

Distributeur
UGC Distribution
Public
A partir de 8 ans
Titre original
Imogène McCarthery

Les internautes ont également aimé


Annonces Google