Crazy Night

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Pour tenter de rompre la routine qui s'installe dans leur couple, Phil et Claire Foster décident de passer une soirée extraordinaire dans le restaurant le plus en vue de Manhattan. Sans réservation, ils n'ont d'autre choix que de se faire passer pour un autre couple, les Triplehorn, afin d'obtenir une table. Mais à peine leurs entrées terminées, leur imposture est dévoilée par des gangsters impitoyables à la recherche des Triplehorn. Les Fosters sont obligés de fuir pour sauver leur peau, et se retrouvent alors plongés dans une série improbable d'embrouilles à travers la ville. C'est le début d'une nuit démente qui va leur permettre de faire exploser, entre autres, la monotonie de leur couple. Une chose est sûre : ils ne sont pas prêts d'oublier cette soirée.

Bandes annonces Crazy Night


Photos Crazy Night

Avis Crazy Night

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(119 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Marie Thiery - 2 juin 2010

Ce que j'ai aimé : La simplicité, l'humour et la capacité des acteurs à rendre ce film au scénario un peu trop prévisible et simple entraînant.
Ce qui ne m'a pas plu : Le scénario aurait pu être un peu plus recherché.

Signaler un abus
Utile
+0
Sophie Elles - 25 mai 2010

Ce que j'ai aimé : Le côté de plus en plus déjanté du film au fur et à mesure que l'histoire avance. L'histoire est attendue, mais la réalisation et les acteurs sont hilarants. On se laisse aller à rire à gorge déployée. La ville de New York que j'adore est bien montrée sous plusieurs de ses facettes.

Signaler un abus
Utile
+0
Messi93 - 22 mai 2010

Ce que j'ai aimé : J'ai adoré ce film. Il est vraiment marrant et j'ai eu l'impression de voir 10 minutes de film tellement c'est passé vite. Je serai reparti sans problème pour 1 deuxième projection.
Ce qui ne m'a pas plu : Rien. Je me suis vraiment amusé a voir ce film.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Crazy Night

En savoir plus Crazy Night

Distributeur
Twentieth Century-Fox Film
Budget
55 millions ($)
Public
A partir de 8 ans
Recettes USA
90 millions ($)
Titre original
Date Night

Les internautes ont également aimé


Annonces Google