cinema
Search engine

Tamara Drewe

Date de sortie : Mercredi 14 juillet 2010

Comédie de Stephen Frears avec Tasmin Greig, Gemma Arterton, Tamsin Greig, Roger Allam, Bill Camp, Dominic Cooper, Luke Evans, Jessica Barden, Charlotte Christie, James Naughtie.

Avec son nez refait, ses jambes interminables, son job dans la presse people, ses aspirations à la célébrité et sa facilité à briser les coeurs, Tamara Drewe est l'Amazone londonienne du XXIe siècle. Son retour au village où vécut sa mère est un choc pour la petite communauté qui y prospère en paix.


Durée
119 mn
Editeur
Diaphana Films
Public
A partir de 10 ans
Trouver le meilleur prix pour le DVD « Tamara Drewe »

Date de sortie : Mardi 1 février 2011

Bonus DVD :

Editeur : Diaphana Distribution

Photos

 (17)

Bandes annonces

 (1)

Acteurs

 (9)
Précédent Suivant

Rôle : Tamara Drewe

Rôle : journaliste

Rôle : Casey Shaw

Rôle : Jody Long

Rôle : Andy Cobb

Rôle : Ben Sergeant

Rôle : Glen McCreavy

Rôle : Nicholas Hardiment

Avis

 (16)
+0Signaler un abus
Arnaud Dubarry le 30 septembre 2010

Ce que j'ai aimé : Voici un film anglais plein de fraîcheur, avec un humour "so british". A voir.

+0Signaler un abus
Patrice Dunoyer De Segonzac le 15 septembre 2010

Ce que j'ai aimé : L'histoire, les personnages l'ambiance. La rencontre improbable entre le monde d'agatha christie et la société anglaise actuelle.

+0Signaler un abus
Bernard Desruelles le 9 septembre 2010

Ce que j'ai aimé : Le short de tamara. La fin du film car je n'y étais plus.
Ce qui ne m'a pas plu : Vulgarité, humour ? Raté, scènes inutiles...

+0Signaler un abus
Florian le 28 août 2010

Ce que j'ai aimé : J'ai bien aimé le côté british du film, l'écrivain typiquement anglais et l'humour pointue. Un coup de coeur pour ces deux adolescentes qui ajoutent une pointe épicée à un scénario presque plat. Ouf !Une fin inattendu et bien rendu (excepté la happy end qui elle est plus que prévisible). La critique social est très présente.
Ce qui ne m'a pas plu : La vostf, le temps pris pour lire les sous titre ne permet pas de bien apprécier les images. Mais aussi la mise en place du début du film, trop lente à mon goût.

+0Signaler un abus
Adamsberg le 23 août 2010

Ce que j'ai aimé : Bien joué, histoire pas sotte mais c'est lent par moment. Bien vu sur les petites comédies humaines de l'amour.
Ce qui ne m'a pas plu : Lent et finalement pas si british que ça. De ce point de vue, "Petits meurtres à l'anglaise" était nettement meilleur.

Afficher les 16 avis
Ajouter un avis

Articles

http://www.linternaute.com/cinema/evenement/cannes-les-films-et-les-stars-les-plus-attendus/image/vignette-cinema-evenements-592098.jpg
Tamara Drewe, de Stephen Frears - Cannes : les films et les stars les plus attendus publié le 09/11/2010

Du 12 au 23 mai, les stars envahiront de nouveau la Croisette pour présenter la programmation du 63e Festival de Cannes.

http://www.linternaute.com/cinema/evenement/cannes-2010-les-films-et-les-stars-les-plus-attendus/image/vignette-cinema-evenements-592098.jpg
Tamara Drewe, de Stephen Frears - Cannes 2010 : les films et les stars les plus attendus publié le 07/05/2011

Du 12 au 23 mai, les stars ont envahi la Croisette pour présenter la programmation du 63e Festival de Cannes.

 1/2 

Films à l'affiche

Le Prénom Comédie

Avec Charles Berling, Françoise Fabian, Guillaume De Tonquédec

Dark Shadows Fantastique

Avec Chloe Moretz, Eva Green, Helena Bonham Carter

De rouille et d'os Drame

Avec Bouli Lanners, Céline Sallette, Corinne Masiero

Men in Black III Comédie

Avec Alice Eve, Bill Hader, Emma Thompson
 1/2 

Prochaines sorties

Bel ami

Avec Christina Ricci, Robert Pattinson

La Grammaire intérieure

Avec Orly Zilbershatz-Banai, Roee Elsberg

Prometheus

Avec Charlize Theron, Guy Pearce, Idris Elba

Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu

Avec Andy Serkis, Cate Blanchett, Elijah Wood

Sondage

Tenez-vous compte du palmarès du Festival de Cannes pour aller au cinéma ?

Tous les sondages

Newsletter Cinéma

Newsletter inscription