cinema
Search engine

The Karate Kid

Date de sortie : Mercredi 18 août 2010

Comédie dramatique de Harald Zwart avec Wen Wen Han, Yi Zhao, Bo Zhang, Ji Wang, Xu Ming, Rongguang Yu, Wenwen Han, Tess Liu, Taraji P. Henson, Jackie Chan, Jaden Smith.

Lorsque la carrière de sa mère l'entraîne à Benjing en Chine, le jeune Dre Parker doit faire face à des changements radicaux. Au bout de quelques jours, il se retrouve mêlé à une altercation au sein de son école, impliquant Cheng, l'un des garçons les plus doués en Kung Fu et qui lui fait définitivement perdre le respect de ses camarades de classe. Témoin de cet affrontement, Mr Han, professeur de Karaté à la retraite, embauché par les Parker comme chauffeur et assistant, décide d'aider Dre à regagner le respect de son entourage.

Durée : 129 mn. Editeur : Sony Pictures Releasing France. Public : A partir de 6 ans

Trouver le meilleur prix pour le DVD « The Karate Kid »

Date de sortie : Samedi 18 décembre 2010

Bonus DVD : Pas de bonus vidéo

Editeur : Sony Pictures Home Entertainment

Photos

 (8)

Bandes annonces

 (1)

Acteurs

 (2)

Rôle : M. Han

Rôle : Dre/Karate Kid

Avis

 (30)
+1Signaler un abus
Marie-Claude Nowaczyk le 4 juin 2011

Très bon film de Kung Fu servi par un jeune acteur prometteur (fils de Will Smith) et un Jacky Chan toujours égal à lui même !

+1Signaler un abus
Agathe Bouasba le 22 septembre 2010

Ce que j'ai aimé : C'était fantastique ! Un film émouvant et super bien réalisé ! Mes félicitations.

+0Signaler un abus
selena smith le 3 septembre 2011

j'ai adorée en plus jaden smith et trop trop beau mais bon j'aimerai trop le connaître je suis sur qui doit être très sympas en dehors des strasse et des paillete mais même sont statue de star et génial mais c'est chiant d'entendre dire moi je connais tous sur jaden smith mais il ne savent rien de rien les seules qui peuvent dire sa c'est sa soeur son père sa mere mais je suis sur que c'est un mec bien même

+0Signaler un abus
Agnes le 29 septembre 2010

Ce que j'ai aimé : J'ai emmené mon fils de 10 ans voir ce film. Je ne me suis pas ennuyée du tout, lui a trouvé la 1ère partie un peu longue, mais s'est beaucoup enthousiasmé pour la suite. C'est très bien joué. Le héros est très convaincant. Je ne regrette pas de l'avoir vu.

+0Signaler un abus
Alix le 26 septembre 2010

Ce que j'ai aimé : Karaté Kid s'inscrit dans la catégorie des films oniriques, des rêves de tout adolescent de savoir se battre des plus belles façons qui soient. Les décors sont étonnants, les scènes de combats intéressantes et bien menées, les acteurs convaincants. On sort de là avec l'adrénaline ! La B.O. donne une belle atmosphère dans laquelle on se laisse emporter sans résistance. Un film réfléchi, imaginatif, avec une trame de fond basée sur "l'American Dream" si envoûtant.
Ce qui ne m'a pas plu : Le classique schéma américain, mais cela, on aime ou on n'aime pas.

Afficher les 30 avis
Ajouter un avis
 1/2 

Films à l'affiche

Intouchables Comédie

Avec Alba Gaia Bellugi, Anne Le Ny, Audrey Fleurot

La Vérité si je mens ! 3 Comédie

Avec Amira Casar, Aure Atika, Bruno Solo

Sherlock Holmes 2 : Jeu d'ombres Aventure

Avec Jared Harris, Jude Law, Kelly Reilly
 1/2 

Prochaines sorties

Bel ami

Avec Christina Ricci, Robert Pattinson

La Grammaire intérieure

Avec Orly Zilbershatz-Banai, Roee Elsberg

Bilbo le Hobbit : un voyage inattendu

Avec Andy Serkis, Cate Blanchett, Elijah Wood

Elena

Avec Andreï Smirnov, Nadezhda Markina

Sondage

Que pensez-vous de la polémique sur les affiches du film Les Infidèles ?

Tous les sondages

Glossaire du cinéma

A B C D E F G H I J K L M N O P Q R S T U V W X Y Z 0-9

Newsletter Cinéma

Newsletter inscription