Moi, moche et méchant

Les internautes
4/5 (351 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Dans un charmant quartier résidentiel délimité par des clôtures de bois blanc et orné de rosiers fleurissants se dresse une bâtisse noire entourée d’une pelouse en friche. Cette façade sinistre cache un secret : Gru, un méchant vilain, entouré d’une myriade de sous-fifres et armé jusqu’aux dents, qui, à l’insu du voisinage, complote le plus gros casse de tous les temps : voler la lune (Oui, la lune !). Gru affectionne toutes sortes de sales joujoux. Il possède une multitude de véhicules de combat aérien et terrestre et un arsenal de rayons immobilisants et rétrécissants avec lesquels il anéantit tous ceux qui osent lui barrer la route jusqu’au jour où il tombe nez à nez avec trois petites orphelines qui voient en lui quelqu’un de tout à fait différent : un papa. Le plus grand vilain de tous les temps se retrouve confronté à sa plus dure épreuve : trois fillettes adorables prénommées Margo, Edith et Agnes. Grand succès de l’année 2010 avec presque 3 millions de spectateurs en France, Moi, moche et méchant devrait connaître une suite, prévue en salle pour 2013. Le personnage de Gru a été doublé par Steve Carell aux Etats-Unis et Gad Elmaleh en France. Les réalisateurs du film, Chris Renaud et Pierre Coffin réaliseront également le deuxième opus. Entre temps, on pourra aller voir en salle Le Lorax, prochain film d’animation de Chris Renaud. Sortie prévue le 18 juillet 2012.

Bandes annonces Moi, moche et méchant


Photos Moi, moche et méchant

Avis Moi, moche et méchant

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(351 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
jrp - 26 août 2013

Sincèrement, j'ai adoré ce film. J'ai ressenti toutes les émotions possibles en le regardant. Les personnages sont vraiment réalistes et j'ai même parfois oublié qu'ils n'étaient pas réels. Messieurs et mesdames les acteurs, vous avez désormais face à vous une nouvelle race d'acteurs qui un jour vous surpasseront peut-être.

Signaler un abus
Utile
+0
Baroni - 4 mars 2011

Super dessin animé, pas tant dans les images, bien que les 3 petites filles donnent réellement envie d'être aimées, mais par ses dialogues, son humour et tellement de tendresse qui se dégage de l'histoire... Mais surtout que c'est bon d'entendre ses enfants rire aux éclats devant l'écran !

Signaler un abus
Utile
+0
Leya - 9 novembre 2010

Ce que j'ai aimé : Un chouette film pour les enfants d'abord, mais avec plein de clins d'œil aux adultes !
Ce qui ne m'a pas plu : Rien à voir avec la qualité du film, mais la 3D ne présente pas beaucoup d'intérêt pour ce genre de cinéma et j'ai moyennement apprécié de devoir payer plus cher...

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Moi, moche et méchant

En savoir plus Moi, moche et méchant

Distributeur
Universal Pictures International France
Budget
70 millions ($)
Public
A partir de 6 ans
Recettes USA
250 millions ($)
Entrées en France
3 000 000
Titre original
Despicable Me

Les internautes ont également aimé


Annonces Google