Les Runaways

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Los Angeles, 1975 : Joan Jett est une adolescente rebelle et bien décidée à percer dans le monde très masculin du rock'n'roll. Par l’intermédiaire de son agent, l’hétéroclite Kim Fowley, elle fait la rencontre de la jeune chanteuse Cherie Currie, de la batteuse Sandy West, de la guitariste Lita Ford et de la bassiste Robin, avec qui elle forme le groupe The Runaways. Grâce au succès fulgurant du tube « Cherry Bomb », les jeunes filles vont devenir le premier groupe de rock féminin qui atteindre les sommets des charts. Elles vont cependant vivre difficilement les contrecoups de la célébrité. Une tournée au Japon accentuera davantage les tensions au sein du groupe.

Bandes annonces Les Runaways


Photos Les Runaways

Avis Les Runaways

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(10 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Frédéric Joly - 21 septembre 2010

Ce que j'ai aimé : La BO, les actrices, l'histoire, la nostalgie d'une époque. Le film dégage une énergie incroyable à l'image de ses personnages. La mise en scène ressemble aux chansons des Runaways.

Signaler un abus
Utile
+0
Michel Krauze - 14 octobre 2010

Ce que j'ai aimé : Pour apprécier un tel film, il faut avoir connu ce groupe à l'époque, l'ambiance, le comportement des producteurs et surtout aimer le rock'n'roll, sinon ce n'est pas la peine.

Signaler un abus
Utile
+0
Gola - 30 septembre 2010

Ce que j'ai aimé : Ennuyeux, lassant, mou et faussement rock. Nul, tout simplement.
Ce qui ne m'a pas plu : Un navet.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Les Runaways

En savoir plus Les Runaways

Distributeur
Metropolitan FilmExport
Public
A partir de 8 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google