Trop loin pour toi

Les internautes
4/5 (54 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Erin et Garnett sont très bien ensemble, même quand ils ne le sont pas. Lorsqu’Erin, jeune étudiante en journalisme, part pour San Francisco terminer ses études ; son petit ami Garrett, jeune découvreur de talents musicaux, reste à Manhattan poursuivre ses ambitions dans l’attente d’une promotion qui lui a été promise. Grâce à la connexion d’une webcam et le programme miles « grand voyageur », ils avancent tous deux leurs pions naviguant au travers des pièges et problèmes de communication de leur amour Est-Ouest, évitant les mauvais conseils d’amis et de certains prédateurs célibataires pour qui « je suis pris » n’est pas un obstacle. 

Bandes annonces Trop loin pour toi


Photos Trop loin pour toi

Avis Trop loin pour toi

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(54 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Clotilde Lallement - 10 octobre 2010

Ce que j'ai aimé : Quelques blagues marrantes.
Ce qui ne m'a pas plu : Un film pour ados, loin des préocupations des trentenaires. La naiveté du scénario et des deux personnages principaux est compensée par quelques scènes légèrement décalées.

Signaler un abus
Utile
+0
Alice - 1 octobre 2010

Ce que j'ai aimé : Tout, je ne pensais pas vraiment aimer ce film, la bande annonce m'a paru un peu genre film à l'eau de rose, mais alors la, je ne suis pas déçu ! C'est très drôle, original, pas du tout à l'eau de rose, ok il y a des scènes genre romantique mais c'est toujours l'humour qui domine ! Même le dénouement est original !
Ce qui ne m'a pas plu : Rien.

Signaler un abus
Utile
+0
Elay - 21 juillet 2014

Pour ma part j'ai enormément rigolé, c'est un bon divertissement ! Je me suis pour ma part pas ennuyé une seule seconde ^^

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Trop loin pour toi

En savoir plus Trop loin pour toi

Distributeur
Warner Bros. France
Public
A partir de 8 ans
Recettes USA
17 millions ($)
Titre original
Going The Distance

Les internautes ont également aimé


Annonces Google