Donnant, Donnant

Les internautes
3/5 (132 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Evadé de prison et recherché par toutes les polices, Constant Billot trouve refuge sur une péniche abandonnée. Silvia, une jeune habitante de ce coin perdu qu’elle rêve de quitter, découvre l’homme traqué. Elle lui propose un implacable marché : Constant doit tuer Jeanne, sa mère adoptive, sinon elle le dénonce à la police ! C’est donnant, donnant ! Piégé, Constant ne peut qu'accepter le marché de sa ravissante maître chanteur. Mais Constant n’est pas un assassin. Loin de là ! Un piège plus redoutable que celui de la prison va dès lors se refermer sur lui : celui des sentiments.

Bandes annonces Donnant, Donnant


Photos Donnant, Donnant

Avis Donnant, Donnant

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(132 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Pierre Gaudier - 5 novembre 2010

Ce que j'ai aimé : Quand ça c'est terminé.
Ce qui ne m'a pas plu : L'histoire est grotesque. On se demande ce que Daniel Duteil et Sabine Azéma sont allées faire dans ce radis ( à ce stade, c'est même pas un navet)

Signaler un abus
Utile
+0
Christian - 2 novembre 2010

Ce que j'ai aimé : Un bonheur de revoir la belle Medea Marinescu et le nouveau film d'Isabelle Mergault.
Ce qui ne m'a pas plu : C'est une petite comédie où le rire est trop rare, tentant de laisser la place à plus d'émotion. Résultat on trouve parfois le temps un peu long.

Signaler un abus
Utile
+0
Elisabeth - 27 octobre 2010

Ce que j'ai aimé : Les acteurs sont excellents, surtout Daniel Auteuil. L'histoire pourrait être classique, mais il y a ce petit quelque chose qui fait qu'on est toujours dans l'étonnement ; c'est un très bon moment où l'on rit même dans les situations un peu plus tragiques.
Ce qui ne m'a pas plu : La fin qui tombe un peu et qui fait un peu mièvre ; on pourrait s'attendre à plus d'originalité ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Donnant, Donnant

En savoir plus Donnant, Donnant

Distributeur
Gaumont Distribution
Public
A partir de 8 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google