Resident Evil : Afterlife 3D

La rédaction
1/5
Les internautes
3/5 (158 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Dans un monde ravagé par un virus, transformant ses victimes en morts-vivants, Alice continue sa lutte à mort avec Umbrella Corporation. Elle poursuit son voyage à la recherche de survivants et d'un lieu sûr où les mener. Cette quête les mènent à Los Angeles mais ils constatent très vite que la ville est infestée par des milliers de morts-vivants. Alice et ses compagnons (dont un vieil ami inattendu) sont sur le point de tomber dans un piège d'Umbrella.

Bandes annonces Resident Evil : Afterlife 3D


Photos Resident Evil : Afterlife 3D

Avis Resident Evil : Afterlife 3D

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(158 votes)
La rédaction de Linternaute.com

Si on aime vraiment les films de zombies, Resident Evil 4 peut au moins faire sourire. Quelques gags sur la bêtise des morts-vivants font toujours leur petit effet sur le spectateur. Malheureusement, le semblant de second degré du film n’est pas vraiment assumé et on se retrouve à bâiller devant de longs ralentis vite lassants. Un opus pas inoubliable, dont l’atout principal reste les belles Milla Jovovich et Ali Larter dans des tenues moulantes. Non-fans s’abstenir. C. T.

Signaler un abus
Utile
+0
catherine laude - 15 juillet 2012

Très bon film Whentwhort miller est un bonne acteur ainsi que Ali larter qui est aussi fabuleuse que lui . Ce film est bon mais il y a un peu de moment sans action et je ne comprend pas pourquoi un zombie géant et dedans avec une ache .Et le role d un prisonnier pour whentwhort miller étais un peu trop deviné il errai était mieux de le voir dans un role de survivant !!!!!!

Signaler un abus
Utile
+0
Jacques Riand - 2 octobre 2010

Ce que j'ai aimé : Le jeu des acteurs est assez bon notamment pour l'inquiétant Shawn Roberts (président dirigeant de umbrella) ainsi que Milla Jovovich (Alice). Quant à la conclusion finale, elle est assez classique dans un bon nombre d'histoires de science fiction.
Ce qui ne m'a pas plu : Resident evil : afterlife 3d ne tient pas ses promesses bien que le film n'ai pas de temps mort et que ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Baptiste Renouard - 30 septembre 2010

Ce que j'ai aimé : Les scène d'action sont bien rendues par la 3D ! On reste totalement dans le trip "Resident Evil"... Et on aime ça !
Ce qui ne m'a pas plu : Comme dans tous les autres volets de la série, un jeu grossier des acteurs. Attention, certaine scènes sont plutôt choquantes pour tout public... Je l'interdirais aux moins de douze ans. En effet, deux chargeurs vidés dans un corps ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Resident Evil : Afterlife 3D

En savoir plus Resident Evil : Afterlife 3D

Distributeur
Metropolitan FilmExport
Public
A partir de 12 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google