Women are heroes

Date de sortie
Mercredi 12 janvier 2011
Genre
Documentaire
Réalisé par
JR
Les internautes
3/5 (4 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Parce qu'elles sont très souvent les premières victimes en temps de guerre et quasiment abandonnées à leur sort en temps de paix, JR rend hommage à ces femmes qui, malgré toutes les embûches de la vie gardent le sourire, la force de se battre et l'espoir d'une vie meilleure. Des favelas de Rio aux bidonvilles kenyans, en passant par les rues d'Inde et du Cambodge, un autre regard se pose sur leurs combats et leurs attentes. Affichant leurs portraits via d'immenses collages sur les murs de leurs quartiers et villes, JR sublime ces destins hors normes et met en avant ces personnalités fortes et émouvantes, trop rarement reconnues à leur juste valeur.

Bandes annonces Women are heroes


Avis Women are heroes

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(4 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Dominique Fenal - 9 février 2011

Film très très décevant malgré un sujet attirant. Le réalisateur filme des visages de femmes, dans différents continents, enlaidis par la caméra, de près, très près, trop près.
Le défilement des images est si rapide qu'on en a mal aux yeux. On s'attendait à découvrir des destins de femmes "héroïques", le sujet n'est pas traité. On assiste à une expo de photos géantes de paires d'yeux sur des ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

En savoir plus Women are heroes

Distributeur
Rezo films

Les internautes ont également aimé


Annonces Google