Very Bad Cops

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Les inspecteurs Christopher Danson et P.K. Highsmith sont les meilleurs flics de la ville. Ce sont des héros que rien n'arrête. Leurs collègues vont même jusqu'à se faire tatouer leur nom. Mais dans la police, il y a les cadors et les autres, comme Gamble et Hoitz, deux petits inspecteurs sans envergure, toujours dans l'ombre, au second plan sur les photos. Pourtant, un jour ou l'autre, chaque agent rencontre l'occasion de passer à la postérité. Lorsque Gamble et Hoitz se chargent d'une affaire apparemment banale, ils se retrouvent vite au cœur de la plus grande affaire criminelle que la ville ait connue. C'est la chance de leur vie, mais ont-il vraiment ce qu'il faut pour la saisir ?

Bandes annonces Very Bad Cops


Photos Very Bad Cops

Avis Very Bad Cops

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(67 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Marie-Elisabeth Stouder - 18 décembre 2010

Pas franchement inoubliable mais assez différent pour être regardé sans déplaisir. Les gags échappent à la vulgarité en ce sens qu'ils sont presque tous des références (au cinéma, à la pub...). Une certaine décontraction de l'intelligence est évidemment nécessaire pour passer une bonne soirée...

Signaler un abus
Utile
+0
Cynthia Harpon - 7 novembre 2010

Ce que j'ai aimé : Il y a de l'action et surtout du comique, que demander de plus... Si vous aimez rire, vous ressortez avec des abdos, c'est sûr.
Ce qui ne m'a pas plu : La fin n'était pas top, je m'attendais à mieux.

Signaler un abus
Utile
+0
Mireille - 5 novembre 2010

Ce que j'ai aimé : Les renversements de situation. Les balours ne le sont pas autant que cela. Les gros bras ont le pois chiche dans la tête. De l'action, des situations inattendues... La petite prius rouge, voiture de police, la super nana du flic qu'on croit grosse et laide. Pourquoi le flic "balourd" a eu plein de nanas super canon... J'ai passé un très bon moment.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Very Bad Cops

En savoir plus Very Bad Cops

Distributeur
Sony Pictures Releasing France
Public
A partir de 8 ans
Titre original
The Others Guys

Les internautes ont également aimé


Annonces Google