Les Émotifs anonymes

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Jean-René, patron d'une fabrique de chocolat, et Angélique, chocolatière de talent, sont deux grands émotifs. C'est leur passion commune pour le chocolat qui les rapproche. Ils tombent amoureux l'un de l'autre sans oser se l'avouer. Hélas, leur timidité maladive tend à les éloigner. Mais ils surmonteront leur manque de confiance en eux, au risque de dévoiler leurs sentiments.

Bandes annonces Les Émotifs anonymes


Photos Les Émotifs anonymes

Avis Les Émotifs anonymes

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(268 votes)
Signaler un abus
Utile
+1
Nathalie Filez - 29 décembre 2010

Un excellent numéro d'acteurs, on sourit d'un bout à l'autre, on rit aussi, on se laisse emporter par ce joli conte, et on se dit que des émotifs dans ce genre... ça existe sans doute pour de vrai. En tous cas, c'est un très bon moment de cinéma.

Signaler un abus
Utile
+0
Dominique - 2 février 2011

Si l'idée de départ est bonne, comme le lien entre la passion "dévorante" du chocolat des deux acteurs principaux ; le film n'est pas abouti. Il y manque un je ne sais quoi.
Les acteurs sont remarquables.
Une déception...

Signaler un abus
Utile
+0
Marie-Jeanne - 18 janvier 2011

Bon film avec d'excellents acteurs, qui font monter leurs peurs et leurs émotions avec brio. Je pense que ce film sera à retenir non pas pour le sujet en soi, mais pour l'interprétation des acteurs. Film joué vraiment en finesse, très plaisant.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Les Émotifs anonymes

En savoir plus Les Émotifs anonymes

Distributeur
Studio Canal
Entrées en France
1 100 000

Les internautes ont également aimé


Annonces Google