Scream 4

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

10 ans se sont écoulés depuis les terribles meurtres commis par Ghostface. Sydney Prescott est parvenue à tourner la page mais c’est tout de même avec appréhension qu’elle retourne à Woodsboro pour le lancement de son premier roman. Ses retrouvailles avec sa cousine Jill, ainsi qu’avec le duo de choc Dewey et Gale seront de courtes durées : Ghostface est de retour, mais cette fois-ci les règles vont changer.

Bandes annonces Scream 4


Photos Scream 4

Avis Scream 4

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(164 votes)
Signaler un abus
Utile
+4
Sélim - 20 avril 2011

J'ai beaucoup aimé. Cette suite est bien plus digne du premier volet que les deux autres. Les références au premier film ainsi que les gags sur les autres films d'horreur et le comportement de leurs fans sont habillement menés. Le suspense dure jusqu'au bout. Les personnages, je pense à Gale, mais surtout à Sidney sont toujours aussi profonds.

Signaler un abus
Utile
+2
Jp - 25 avril 2011

Nul, 1h45 de boucherie pas crédible du tout ! Dès qu'une porte s'ouvre, il y a toujours quelqu'un derrière comme par hasard et qui attend sans sonner... Et je passe le coup de la mère qui rentre par la porte de derrière (normal quoi ! En pleine nuit, sans frapper...). Enfin bref, un "Scream 4" revisité en version 2010 avec Iphone toutes les 2 minutes. C'est beau la technologie... A ne pas aller ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+2
Copyman - 12 avril 2011

« le gilet sauve le poulet »
c'est la nouvelle réplique culte de scream4 qui est, malgré que ce soit le quatrième remake de la série, un excellent film d'horreur avec un savant dosage d'humour de suspense et d'hémoglobine.
Deux heures de plaisir très vite passées.
Courrez vous enfermer dans la salle obscure mais... De temps en temps jetez un coup d’œil derrière vous... Sait-on ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Scream 4

En savoir plus Scream 4

Distributeur
SND
Public
A partir de 12 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google