Je n'ai rien oublié

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Depuis des années, Conrad Lang vit aux crochets de la riche famille Senn. D’abord camarade d’enfance de Thomas, puis gardien de leur maison de vacances à Biarritz, ils l’utilisent comme bon leur semble et lui s’en satisfait. Mais lorsque son état de santé se dégrade, lorsqu’il se met à raconter à Simone, jeune épouse de l’héritier Senn, des souvenirs d’enfance qui ne collent pas tout à fait à l’histoire officielle de la famille, Elvira, la matriarche, se montre étrangement menacée. Comme si ce vieux fou inoffensif portait en lui les moyens de la détruire. C’est alors qu’entre Conrad et Simone va naître une amitié étrange, amenant la jeune femme à faire face, pour lui, à une Elvira bien plus dangereuse qu’il n’y paraît.

Bandes annonces Je n'ai rien oublié


Photos Je n'ai rien oublié

Avis Je n'ai rien oublié

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(36 votes)
Signaler un abus
Utile
+1
Catherine - 12 avril 2011

D'excellents acteurs (tous ! Un bon scénario, de jolis décors, des personnages crédibles dans un milieu un peu exceptionnel tout de même. L'alzheimer est joliment rendu sympathique : dans la réalité, c'est beaucoup plus agressif !
Bonne soirée que je ne regrette pas.

Signaler un abus
Utile
+0
Anne - 7 avril 2011

Quand la maladie d'Alzheimer fait la lumière sur un lourd secret de famille. Une histoire captivante, originale, bien traitée et bien interprétée. Notre hyper Gérard, après avoir interprété les amoureux transis ou non, les pères, les aventuriers, les gangsters, les personnages historiques... a trouvé un nouveau créneau depuis "La Tête en friche" : les hommes à l'esprit égaré. Il récidive avec ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Hourlier - 6 avril 2011

D'excellents acteurs, un cadre superbe pour une comédie qui nous donne l'occasion d'entrer en contact avec cette maladie, d'apparition sournoise, pas toujours bien comprise par l'entourage.
Belle leçon de vie.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Je n'ai rien oublié

En savoir plus Je n'ai rien oublié

Distributeur
Rezo films
Public
A partir de 8 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google