World Invasion : Battle Los Angeles

Les internautes
3/5 (75 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Au camp Pendleton, base militaire située à proximité de Los Angeles, un groupe de Marines, dirigé par le sergent Michael Nantz, est appelé à riposter immédiatement à l'une des nombreuses attaques qui touchent les littoraux à travers le monde. Or, le sergent Nantz et ses hommes ne savent pas contre qui ils se battent. Cet ennemi mystérieux est bien décidé à s'emparer de l'approvisionnement en eau et à détruire tout sur son passage.

Bandes annonces World Invasion : Battle Los Angeles


Photos World Invasion : Battle Los Angeles

Avis World Invasion : Battle Los Angeles

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(75 votes)
Signaler un abus
Utile
+1
Jean-Jacques - 8 avril 2011

Un bon film, mais des incohérences trop nombreuses. Ça tire dans tous les sens, et soudain le silence complet pour laisser les acteurs exprimer des sentiments... Sans parler des alliens qui se laissent tirer dessus... Dommage car le sujet est bon et certaines scènes fortes.

Signaler un abus
Utile
+1
Atlantis27 - 30 mars 2011

Je me demande lequel des 2 étaient le plus nul : "Skyline" ou "World Invasion" ? "Skyline" tout de même je crois. "World Invasion" est une daube qui ne s'envole vraiment qu'un petit peu, que vers le moitié du film. Pour ma part c'est un zéro pointé ! Dans le genre, j'ai quand même préféré District 9" ou même "Mars Attack", voire même "Independence Day" qui pour les 2 derniers m'ont au moins un peu ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Scherer - 30 mars 2011

D'une banalité affligeante. Une n-ième resucée d'un film de catégorie Z où il n'y a aucun scénario. Tout est prévisible. L'image qui "saute" pratiquement du début à la fin est particulièrement embêtante ! Ne perdez pas votre temps, ni votre argent.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices World Invasion : Battle Los Angeles

En savoir plus World Invasion : Battle Los Angeles

Distributeur
Sony Pictures Releasing France
Public
A partir de 8 ans
Titre original
Battle Los Angeles

Les internautes ont également aimé


Annonces Google