Titeuf, le film

Date de sortie
Mercredi 6 avril 2011  (1h27)
Genre
Film d'animation
Réalisé par
Zep
Les internautes
4/5 (100 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Catastrophe ! Nadia fête son anniversaire et Titeuf n'est pas invité ! Pourquoi ? Comment a-t-elle pu l'oublier alors qu'il soigne son attitude over-séductive à chaque fois qu'il la croise ? Mais un séisme plus important encore va secouer la vie de Titeuf et la faire basculer dans le chaos car décidément les adultes, une fois de plus, sont vraiment trop nuls. Titeuf, égal à lui-même, va tenter de comprendre ce qui lui arrive et va multiplier les stratagèmes désastreux pour réparer sa vie tout en ne perdant pas de vue son objectif : être invité à l'anniversaire de Nadia !

Bandes annonces Titeuf, le film


Photos Titeuf, le film

Avis Titeuf, le film

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(100 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Sélim - 20 avril 2011

Un film sur l'enfance qui est davantage destiné aux enfants. Mais certains sketchs sont tels que les adultes qui accompagnent leurs enfants peuvent rire du regard que les enfants portent sur leur monde et parfois même se revoir quand ils avaient l'âge de Titeuf. Petits et grands ne voient pas le temps passer.

Signaler un abus
Utile
+0
Ds - 13 avril 2011

Effectivement la 3d n'a pas grand intérêt pour ce film et est à peine perceptible. Elle représente juste une excitation pour l'enfant qui a un accessoire ! Quant au film en lui-même, c'était drôle à certains endroits... Pour les plus âgés... En tout cas mon neveu de 6 ans a beaucoup apprécié !

Signaler un abus
Utile
+0
Romane - 11 avril 2011

J'adore c'est trop tope un peut dégueu mais ca va. ça sert trop à rien les lunettes 3d ça coute la peau du cul et Nadia est beaucoup plus belle dans le films que dans le dessin animé. Zep pourquoi Titeuf tu le passes plus à la tele !?

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

En savoir plus Titeuf, le film

Distributeur
Pathé Distribution
Public
A partir de 8 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google