Il était une fois, une fois

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Willy Vanderbrook, brillant Franco-belge devenu citoyen du monde, est sollicité pour un poste de concierge dans un grand palace parisien. Il est accueilli par un ami d'enfance, Serge Luyperts, limonadier désabusé qui héberge son ex-beau frère, Frank Vrut, indépendantiste Wallon gentiment psychopathe. La candidature de Willy - recalé pour délit de belgitude - va le contraindre, lui et ses compatriotes, à une imposture absurde et « royalement » revancharde... En se faisant passer pour l'héritier de la couronne belge, Willy et sa bande déclenchent une série de joyeux débordements dans le cinq étoiles qui attire rapidement l'attention de Jessica, une intrigante professionnelle. Mais, pensant séduire le futur « roi des belges », elle va se frotter à plus fort qu'elle. Ce détonateur burlesque entraîne alors le trio « made in plat pays » dans une escroquerie plus conséquente et plus hasardeuse.

Bandes annonces Il était une fois, une fois


Photos Il était une fois, une fois

Avis Il était une fois, une fois

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
2
(12 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
popol - 7 mars 2012

J'ai aimé, j'ai même ri, les petites blagues belges, mais le scénario est original, on est surpris jusqu'à la fin, les acteurs jouent bien. Il ne faut pas courir le voir, mais c'est un bon divertissement, on passe un bon moment

Signaler un abus
Utile
+0
Danielle BOUTOT - 18 février 2012

Nullissime ! Je n'ai jamais vu un pareil navet. Ce film n'est pas drôle du tout, et accumule tellement d'invraisemblances qu'on ne marche pas. J'ai du m'accrocher pour rester jusqu'à la fin. Dommage qu'on ne puisse pas mettre aucune étoile !

Signaler un abus
Utile
+2
paba - 20 février 2012

Je me suis rarement autant ennuyé.Sans consistance....à éviter!!!

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Il était une fois, une fois

En savoir plus Il était une fois, une fois

Distributeur
UGC Distribution
Public
A partir de 8 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google