Sécurité rapprochée

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Tobin Frost est le traître le plus haï et le plus redouté de la CIA. Après avoir échappé au contre-espionnage pendant près de dix ans, il refait surface en Afrique du Sud. Lorsque sa cachette d'un faubourg du Cap est attaquée par un mystérieux commando, un jeune "bleu", Matt Weston, est obligé d'assurer seul sa fuite et de le conduire dans une nouvelle résidence sécurisée. "Ange gardien" malgré lui, Matt voit dans cette mission une chance inespérée de faire ses preuves aux yeux de l'agence. Une relation précaire s'établit entre le débutant et le renégat endurci. Mais Frost, manipulateur-né, réserve quelques surprises à son candide protecteur.

Bandes annonces Sécurité rapprochée


Photos Sécurité rapprochée

Avis Sécurité rapprochée

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(16 votes)
Signaler un abus
Utile
+2
claudine vigneron - 23 février 2012

Pas du tout d'accord avec Yselise, je trouve que c'est très très mal filmé. Il y a environ un tiers du film en scènes d'action, le cadrage est beaucoup trop près, on ne voit rien, tout bouge beaucoup trop vite, il y a réguli!èrement du flou ...Cela ne donne qu'une envie : fermer les yeux ! Le jeu des acteurs principaux est bon mais je n'irai plus jamais voir un film de même réalisateur.

Signaler un abus
Utile
+1
Papa - 23 mars 2012

Classique, rien que du resuçé, violent voire un peu trop mais reconnaissons que les réalisateurs américains ne sont pas tendre avec leurs institutions para-militaire on aimerait la même chose en France où l'on préfère la lèche. J'y suis allé pour Denzel Waschington qui est comme d'habitude extraordinaire et que j'adore. Les autres ne déméritent pas non plus et puis la fin, malgré la mort de Denzel, ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+1
Guy DAME - 29 février 2012

Un scenario ultra mince, une manière de filmer les scènes d'action tremblotante souvent floue avec un cadre trop serre et des couleurs saturées, qui ne m'ont vraiment pas convaincu. Reste les deux acteurs qui font ce qu'ils peuvent avec une histoire indigente, les deux étoiles sont pour leurs efforts pour sauver ce navet.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Sécurité rapprochée

En savoir plus Sécurité rapprochée

Distributeur
Universal Pictures International France
Public
A partir de 10 ans
Titre original
Safe House

Les internautes ont également aimé


Annonces Google