The Dictator

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

À l'âge de sept ans, l'Amiral général Aladeen (Sacha Baron Cohen) prend la suite de son père à la tête de la République de Wadiya. Son oncle Tamir (Sir Ben Kingsley) espérait pourtant prendre cette place tant convoitée. Aladeen inquiète la communauté internationale et se rend à New York pour rencontrer le Conseil de sécurité de l'ONU. Tamir en profite pour engager un tueur (John C. Reilly) qui ne mène pas à bien sa mission. Tamis espère mettre au pouvoir un sosie de son neveu, un simple éleveur de chèvres. Perdu à New York, Aladeen va tenter de déjouer le complot.

Bandes annonces The Dictator


Photos The Dictator

Avis The Dictator

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(26 votes)
Signaler un abus
Utile
+1
piplette - 18 juillet 2012

Pas aussi grinçant que son 1er film ( Borat), mais toujours aussi déjanté et sans tabous. Sacha Baron Cohen ose tout, c'est même à ça qu'on le reconnaît ! On reconnaîtra la galerie de nos plus célèbres dictateurs dont certains restent encore en activité.

Signaler un abus
Utile
-2
Anne-Marie - 23 juin 2012

J'avais envie de voir le film, ne serait-ce que par curiosité. Mais si Koko par trois fois "a trop kiffé", je me méfie. Il y a des critiques, même élogieuses qui sont dissuasives. Si le film est "trop kiffé" par les uns, il ne devrait pas plaire aux autres.

Signaler un abus
Utile
-3
Son of H. - 7 juillet 2012

Nul. Baron Cohen signe là un mauvais film politique qui est essentiellement un mélange d'anti-arabisme primaire et de racisme anti-blanc éculé. Fera rire les adeptes de la théorie d' un Occident au service d'un petit pays méditerranéen de m. supérieur au monde arriéré et barbare arabe. On ne fait pas une comédie réussie à coups de gags sexuels déjà vus et revus ailleurs. 0.25/20

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices The Dictator

En savoir plus The Dictator

Distributeur
Paramount Pictures France
Public
A partir de 8 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google