Men in Black III

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

En quinze ans de carrière chez les Men in Black, l’agent J a vu beaucoup de phénomènes inexplicables… Mais rien, pas même le plus étrange des aliens, ne le laisse aussi perplexe que son partenaire, le sarcastique K. Lorsque la vie de K et le destin de la Terre sont menacés, l’agent J décide de remonter le temps pour remettre les choses en ordre. Il va alors découvrir qu’il existe certains secrets de l’univers que K ne lui a jamais révélés. Il est cette fois obligé de faire équipe avec l’agent K, plus jeune, pour sauver la vie de son partenaire, l’agence, et l’avenir même de l’humanité…

Bandes annonces Men in Black III


Photos Men in Black III

Avis Men in Black III

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(50 votes)
Signaler un abus
Utile
+3
Papa - 8 juin 2012

Quel plaisir de retrouver tous ces merveilleux acteurs et personnages de cette histoire qui j'espère va continuer et qu'elle idée de génie le terrible secret de K. Bienvenue à Emma Thompson formidable actrice aux beaux traits vieillissants. Un vrai bon moment de cinéma, bravo!

Signaler un abus
Utile
+0
Evelyne VENTOLINI - 27 septembre 2012

Evelyne Ventolini , un bon moment de cinéma , un film qui plait toujours chez les jeunes ,de humour avec toujours une histoire de secret et de bons effets spéciaux !!, de bons acteurs vieillissants que j'adore, comme Tommy lee Jones ect ....

Signaler un abus
Utile
+0
Sophie Delaneau - 15 juillet 2012

L'acteur qui joue Tommy Lee Jones jeune est trés mauvais dans ce film. Will Smith a un role insupportable ou il n'arréte pas de bavasser sur un dialogue qui donne mal à la tête 5il se prend pour Eddy Murphy sans doute). Dommage l'histoire était sympa, mais le film est fait pour les enfants.J'ai nettement préféré les 2 premiers.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Men in Black III

En savoir plus Men in Black III

Distributeur
Sony Pictures Releasing France
Public
A partir de 10 ans
Titre original
Men in Black 3

Les internautes ont également aimé


Annonces Google