Comme un homme

Les internautes
3/5 (12 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Louis, 16 ans est le fils du proviseur de son lycée. Son meilleur ami, Greg, est sous la menace d'un renvoi définitif après avoir agressé sa jeune prof d'anglais. Pour se venger, il décide de la kidnapper. Louis devient complice en fournissant les clés d'un cabanon de famille isolé sur un îlot, dans les marais. Ligotée, humiliée, Camille est emprisonnée. Ils doivent la libérer le lendemain matin, mais Greg ne vient pas au rendez-vous.

Bandes annonces Comme un homme


Photos Comme un homme

Avis Comme un homme

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(12 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Anne - 19 août 2012

Toujours à Marc : vous avez raison, je n'aurais pas dû aller voir ce film dont je ne savais rien. Ce sont des amis qui m'ont entraînée, Eux pensaient qu'ils s'agissait d'un bon film. Ils ont d'ailleurs également été déçus !

Signaler un abus
Utile
+0
Anne - 19 août 2012

à Marc : nul besoin d'être personnellement concerné(e) pour s'indigner ! Non, je ne suis pas membre de l'Education Nationale ! J'ai vu et beaucoup aimé deux des films que vous citez et d'autres encore,qu'on peut qualifier de "violents" ou du moins ayant une part de violence, (comme Midnight express, par exemple :super film) mais certainement pas de "malsains". Il y a une nuance qui peut-être vous ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
marc charron - 19 août 2012

toujours à Anne

A relire votre commentaire , je subodore que vous êtes membre de l'éducation nationale et je comprends mieux votre réaction même si elle n'excuse pas vos violents commentaires. Le clin d'oeil de ce film est que le principal protagoniste est le fils d'un proviseur , pére qui a pour son fils de très grands projets ( Normale sup)
Comme quoi personne n'est parfait! ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Comme un homme

En savoir plus Comme un homme

Distributeur
Diaphana Distribution
Public
A partir de 10 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google