Inside Llewyn Davis

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Au cœur du village, à New York, les frères Coen (Burn after reading, O'Brother) dévoilent l'histoire du musicien Dave von Ronk, en plein milieu des années 1960. Le film bénéficie d'un très beau casting, avec notamment, Carey Mulligan (Wall Street 2) ou encore le fameux John Goodman (The Artist).

Bandes annonces Inside Llewyn Davis


Photos Inside Llewyn Davis

Avis Inside Llewyn Davis

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(34 votes)
Signaler un abus
Utile
+2
Fan de cine - 20 novembre 2013

Déconcertant de lire que c'est un film plat ! C'est tout le contraire !! Il est vrai que l'on reste insatisfait à la fin du film mais c'est la vie difficile d'un musicien de talent qui est contée ici... Il y demeure cependant la qualité des films des frères Coen : l'humour, l'acteur vraiment super, et toutes les images magnifiques tant dans les intérieurs que les extérieurs.

Signaler un abus
Utile
+1
Markezina - 13 novembre 2013

Excellent film sur un chanteur de folk songs et de country du début des années 60 (qui virent émerger Bob Dylan représenté au dernier plan) qui se voyait déjà mais qui courait de galères en galères. Mélancolique et souvent poignant. Beauté formelles des scènes, excellents comédiens et chanteurs : allez-y, c'est un vrai beau film, pour une fois pas trop déjanté, des frères Coen. L'acteur principal ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+1
piplette - 13 novembre 2013

Je reste sur ma faim devant ce dernier film des frères Coen. On ne retrouve ni la fantaisie, ni le culot, ni le côté déjanté des personnages qui s'agitent habituellement dans leurs films.
On assiste aux tribulations musicales d'un loser assez lâche au final et qui semble s'obstiner à faire les mauvais choix. Quelques petits moments drôles (couples Deschiens façon US, audition des frères ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Inside Llewyn Davis

En savoir plus Inside Llewyn Davis

Distributeur
StudioCanal

Les internautes ont également aimé


Annonces Google