Jeune & jolie

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Avec un retour en musique, François Ozon nous livre sa dernière réalisation qui n'est pas sans rappeler "Huit Femmes". "Jeune et Jolie" s'intéresse à la découverte et le fleurissement de la sexualité d'une jeune femme de 17 ans. Pendant une année, chaque saison se déclinera en une chanson.

Bandes annonces Jeune & jolie


Photos Jeune & jolie

Avis Jeune & jolie

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(21 votes)
Signaler un abus
Utile
+5
charly25 - 28 août 2013

OZON porte un patronyme prédestiné. Il ose aborder des sujets complexes avec réussite, sans tomber dans les clichés. C'est un film très riche qui mérite d'être vu et même certainement revu. Il en émane une telle sensibilité et une telle finesse qu'on le penserait réalisé par une femme. Le personnage interprété superbement par Marine Vatch pose beaucoup de questions. La subtilité d'Ozon est de ne ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+3
Marie - 6 septembre 2013

Avec Jeune et Jolie, François Ozon signe un film d'une tristesse désespérante sur l'adolescence. Le sujet n'est pas la prostitution mais l'ennui, l'absence de communication entre parents et ados, l'inconscience des interdits sociaux. Marine Vacth est remarquable : un nom à retenir.

Signaler un abus
Utile
+3
Evelyne - 29 août 2013

Un film très réaliste sur la jeunesse d'aujourd'hui. Une belle et jeune interprète qui promet dans le cinéma. Une bonne comédie dramatique qui cerne bien le problème d'une ado en 2013 et aussi des jeunes avec l'alcool, la drogue, etc. Un film à voir, mais surtout pas pour les jeunes enfants !

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Jeune & jolie

En savoir plus Jeune & jolie

Distributeur
Mars Distribution
Public
A partir de 12 ans
Titre original
Jeune et jolie

Les internautes ont également aimé


Annonces Google