Les Salauds

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Commandant, à bord d’un supertanker, Marco Silvestri doit rentrer d’urgence à Paris, abandonner le navire. Sa sœur Sandra est aux abois… son mari suicidé, une entreprise en faillite et sa fille unique à la dérive. Sandra désigne le coupable : l’homme d’affaires Edouard Laporte. Marco loue un appartement dans l’immeuble où Laporte a installé sa maitresse et leur fils. Mais Marco n’avait pas prévu les secrets de Sandra, qui brouillent la donne…

Bandes annonces Les Salauds


Photos Les Salauds

Avis Les Salauds

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
1
(8 votes)
Signaler un abus
Utile
+2
Nicolas Laurent - 10 août 2013

Je n'irai pas jusqu'à dire que ce film est ennuyeux mais je ne l'ai pas trouvé intéressant. Si on ne connait pas le thème du film, ce n'est pas évident à comprendre qui est qui. Le thème est traité comme dans les années 70. Ca se voudrait sulfureux mais en 2013 ça ne l'est pas. L'ensemble est fade et ce n'est pas Chiara Mastroanni qui relève le niveau car là où une Romy Schneider aurait su rendre ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
leonardodavinci - 8 septembre 2013

J'aimais beaucoup l'acteur Vincent Lindon jusqu'à aujourd'hui. Il faisait de beaux films sur des sujets délicats. Là c'est minable, sordide, vulgaire, mal filmé, mal monté et celà donne envie de vomir. Dans la salle ou j'étais la moitié des spectateurs sont partis avant la fin. Je n'irai plus voir Vincent Lindon "les yeux fermés" pourquoi s'est il fourvoyé dans cette horreur.

Signaler un abus
Utile
+0
Anne - 21 août 2013

Le vide et l'ennui ... Il ne se passe pas grand chose et tout est embrouillé, confus, bizarre . L'image à l'écran est triste et sombre. Au final, un long moment d'ennui. Film à éviter. Dommage pour Vincent Lindon.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Les Salauds

En savoir plus Les Salauds

Distributeur
Wild Bunch Distribution
Public
A partir de 12 ans

Les internautes ont également aimé


Annonces Google