Pirates des Caraïbes 5 : la vengeance de Salazar

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Dans ce cinquième volet, les temps sont toujours aussi durs pour le Capitaine Jack Sparrow. De redoutables pirates fantômes, menés par son vieil ennemi, le terrifiant Capitaine Salazar, s'échappent du Triangle des Bermudes pour massacrer tous les flibustiers écumant les flots y compris Sparrow en personne ! Le seul espoir de survie du Capitaine Jack est de retrouver le légendaire Trident de Poséidon, qui donne à celui qui le détient tout pouvoir sur les mers et les océans. Au casting, toujours Johnny Depp, et Geoffrey Rush (Barbossa) rejoints par Javier Bardem dans le rôle de Salazar, Kaya Scodelario, la comédienne anglaise révélée par la série TV "Skins" et l'actrice iranienne Golshifteh Farahani. Du changement également côté réalisation puisque Rob Marshall quitte le navire pour laisser sa place à un duo, Espen Sandberg et Joachim Rønning, qui a déjà réalisé "Opération Sabotage" en 2008. Le film est écrit par Jeff Nathanson, scénariste de "Indiana Jones 4" et de "Men in Black 3". Le tournage a été interrompu en mars 2015, suite à une blessure de son acteur principal.

Bandes annonces Pirates des Caraïbes 5 : la vengeance de Salazar

Trouver une séance Pirates des Caraïbes 5 : la vengeance de Salazar

Trouver une séance
Challans (1 cinéma)

Photos Pirates des Caraïbes 5 : la vengeance de Salazar



Avis Pirates des Caraïbes 5 : la vengeance de Salazar

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(128 votes)
Signaler un abus
Utile
+4
Lilou46 - 25 mai 2017

Un excellent film qui selon moi est la suite du troisième volet. Comme toujours beaucoup d'humour , une parodie aux origines et une aventure hors paire. Sans doute il représente la reprise du film dont le quatre avait brouillé le véritable esprit. Donc un film à ne pas rater surtout sa fin !!!!

Signaler un abus
Utile
+2
ippo - 26 mai 2017

Bon film mais l'historie traîne en longueurs. Juste petite erreur dans ce film on voit que jack à reçu son compas de son ancien capitaine alors que dans le deuxième épisode quand jack va voir tia dalma pour savoir ou est le coffret de davy jones elle lui dit " le compas que tu m'a dérobé il ne peut pas t'y emmené ?"

Signaler un abus
Utile
+0
Papa - 16 juillet 2017

J'ai adoré, vraiment un superbe film tout est formidable : les acteurs, la musique, l'humour, le scénario et bien-sûr ces époustouflants effets spéciaux. Un seul point noir, la mort du pirate Barbossa alors qu'il vient de retrouver sa très jolie fille, mais un grand plaisir, la perfide Albion n'obtient pas le trident de Neptune.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Pirates des Caraïbes 5 : la vengeance de Salazar

En savoir plus Pirates des Caraïbes 5 : la vengeance de Salazar

Distributeur
The Walt Disney Company France
Titre original
Pirates of the Caribbean: Dead Men Tell No Tales

Les internautes ont également aimé


Annonces Google