50 Nuances de Grey

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Quand Anastasia Steele (Dakota Johnson), une étudiante en littérature, va interviewer le richissime et mystérieux Christian Grey (Jamie Dornan) pour rendre service à sa colocataire Kate Cavanagh, elle ne se doute pas qu'elle va rencontrer un homme beau, brillant et surtout intimidant. L'innocente et naïve Ana est surprise de découvrir qu'elle a envie de lui, malgré la réserve de l'homme et une énigmatique mise en garde de ne pas l'approcher. Elle ne pense qu'à se rapprocher de lui. Christian Grey n'arrive pas à résister à la beauté et à l'esprit farouche d'Ana et doit admettre qu'il la désire, mais selon des règles précises. Ana hésite quand elle découvre les goûts singuliers de Christian. En dépit de sa grande réussite professionnelle, d'un entourage aimant, de son immense fortune, Christian Grey est un homme torturé, obsédé par le contrôle.

Bandes annonces 50 Nuances de Grey

Photos 50 Nuances de Grey



Avis 50 Nuances de Grey

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(169 votes)
Signaler un abus
Utile
+5
nadcas - 15 février 2015

J'ai beaucoup aimé les livres. Consciente qu'il était difficilement réalisable dans son intégralité (les scènes très osées portées à l'écran auraient été pornographiques, donc normal qu'elles ne soient pas dans le film), j'ai beaucoup aimé le film. Les acteurs nous emportent dans leur histoire d'amour. Ils ont su jouer merveilleusement leur rôle. Le choix des acteurs est parfait et l'on sort de la ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+3
rivapeintre - 7 mars 2015

Dialogues dignent du CM2 et encore, scénario light, sans aucune profondeur ni pour le thème ni pour les personnages, images prétentieuses et artificielles, acteurs quelconques, les scènes érotiques sont risibles on est loin de ''Shame'' par exemple de Steve McQueen. Enfin lui c'est un vrai réalisateur, il ne fait pas forcément que du fric. consternant!

Signaler un abus
Utile
+3
didou - 26 février 2015

Je n'ai pas lu livre mais le film est le nanard de l'année. J'ai rarement vu quelque chose d'aussi affligent Je n'irai pas voir la suite s'il y en a une. Très mauvais plan de carrière pour les deux acteurs . Je vous recommande de ne surtout pas aller le voir.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices 50 Nuances de Grey

En savoir plus 50 Nuances de Grey

Distributeur
Universal Pictures International France
Titre original
Fifty Shades of Grey, Cinquante Nuances de Grey, 50 Nuances de Grey

Les internautes ont également aimé


Annonces Google