En route !

Les internautes
3/5 (31 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Une guerre sans merci sévit dans l'univers. La planète Terre est le seul refuge pour un groupe d'extra-terrestres, les Boovs, menacés de mort par leurs ennemis, les Gorgs. Oh, un jeune adolescent Boov leur révèle malencontreusement où son peuple se cache désormais. Le jeune alien va alors faire la connaissance de Tip, une jeune fille qui est à la recherche de sa mère. Tous les deux en fuite, ils vont vivre des aventures qui vont les révéler. Ce film d'animation est réalisé par Tim Johnson dont le film le plus connu est "Fourmiz". Jim Parsons, célèbre pour son rôle dans la série TV, "The Big Bang Theory" prête sa voix à Oh, la chanteuse Rihanna à celle Tip et Jennifer Lopez à celle de Lucy, la mère. Le comédien américain, Steve Martin, vu dans "La panthère rose", en 2006, joue le rôle du chef des Boov.

Bandes annonces En route !


Photos En route !

Avis En route !

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(31 votes)
Signaler un abus
Utile
+4
sonia barbier - 16 avril 2015

Un film qui fera j en suis sure le bonheur de tous les enfants qui iront le voir -drôle - émouvant - imaginatif et plein de trouvailles - un pur moment de détente - en 2e lecture bien il y a les thèmes récurrents que sont l'amitié - la tolérance -le courage et le dépassement de soi - et bien sur le fameux "vivre ensemble malgré nos différences" très à la mode en ce moment - ce film et une vraie ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+2
LUCIE - 13 mai 2015

je suis allée voir ce film avec mes petits enfants 10ans et 8ans, on a bien aimé, c'était marrant, pas d'ennui, on a passé une très bonne après midi. Je conseille ce film aux enfants.

Signaler un abus
Utile
+1
jj - 29 avril 2015

c'est trop bien jai adoreefv b, fk, f;,f ;, ;n nnnnnnnnnnnnn

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices En route !

En savoir plus En route !

Distributeur
Twentieth Century Fox France
Public
A partir de 3 ans
Titre original
Home

Les internautes ont également aimé


Annonces Google