Assassin's Creed (film) : date de sortie, bande-annonce, Michael Fassbender...

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

[Mis à jour le 22 novembre 2016 à 12h50] A l'occasion d'une vidéo d'interviews, Michael Fassbender est revenu sur le crédo des Assassins et leur opposition aux Templiers. "Les assassins croient que l'Humanité doit avoir son libre arbitre par dessus tout." Marion Cotillard, quant à elle, explique que "les Templiers sont bien plus intéressés par le pouvoir et une façon de contrôler la race humaine." Pour l'acteur principal, "le concept de lutte entre les Assassins et les Templiers à travers les siècles est une expérience cinématographique exceptionnelle. C'est original et inventif." Voilà qui promet pour la sortie du film, en décembre prochain !

Les joueurs habitués à l'univers d'Assassin's Creed pourraient bien retrouver des personnages issus des jeux vidéo d'Ubisoft. Du moins, c'est ce que l'on a appris cet été dans le magazine Entertainment Weekly. "Nous avons également des assassins des jeux dans le film. Dans certains cas, nous avons copié directement les armes d'Ubisoft [développeur des jeux vidéo] sur leurs personnages." Reste désormais à savoir quels personnages connus des joueurs se retrouveront dans l'Espagne de l'Inquisition le 21 décembre 2016.

Le synopsis : Voici enfin venue l'adaptation d'un des plus célèbres jeux vidéo. "Assassin's Creed" raconte l'histoire d'un homme, Callum Lynch, qui est capturé par une entreprise pour être envoyé dans une machine appelée Animus. Le but ultime est d'accéder aux souvenirs de son ancêtre, un certain Aguilar. Lynch se retrouve ainsi au XVe siècle en Espagne et comprend qu'il fait partie d'une étrange organisation d'assassins. Il va devoir lutter contre une autre société secrète, l'Ordre des Templiers. Muni d'armes puissantes et dangereuses, il se lance dans l'aventure. Le film est réalisé par Justin Kurzel ("Les Crimes de Snowtown", "Macbeth") et interprété par Michael Fassbender vu dans "Shame" et "X-Men: Days of Future Past". A ses côtés, Marion Cotillard, dernièrement à l'affiche de "Deux jours, une nuit" et Denis Ménochet ("The Program").

© 20th Century Fox

Date de sortie Assassin's Creed

Les studios 20th Century Fox ont décidé de sortir le film Assassin's Creed le 21 décembre 2016, afin d'attirer un maximum de spectateurs dans les salles grâce aux vacances scolaires. Un choix risqué, puisque le spin-off de Star Wars intitulé Rogue One sortira la semaine précédente et devrait cartonner au box-office. Les studios peuvent tout de même compter sur la puissance de la franchise Assassin's Creed, qui est appréciée par des millions de joueurs du monde entier. En effet, le développeur Ubisoft est assis sur une poule aux œufs d'or et souhaite aller plus loin avec sa saga culte.

Bande-annonce Assassin's Creed

Si jamais le fonctionnement de l'Animus dans le film Assassin's Creed vous interloquait, une toute nouvelle bande-annonce est là pour vous ! C'est le 18 octobre 2016 que 20th Century Fox a choisi de dévoiler un trailer inédit qui nous permet de mieux comprendre le va-et-vient entre le futur et le passé que va tenter le film de Justin Kurzel. A découvrir ci-dessous.

Streaming Assassin's Creed

Comme à chaque grosse sortie cinéma, il sera possible de visionner Suicide Squad de manière illégale en streaming. Bien entendu, cette pratique comporte des risques, puisque des virus peuvent infecter votre ordinateur. Il est donc préférable de se rendre au cinéma ou d'attendre la sortie DVD ou Blu-ray du film pour en profiter dans les meilleures conditions possibles.

A lire Assassin's Creed

Bandes annonces Assassin's Creed


Avis Assassin's Creed

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(46 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
nath - 30 novembre 2016

Arrêter bande de rageux de baisser la note du film alors que vous l'avez pas vu moi, je pense que le film va être spectaculaire mais sans plus

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Assassin's Creed

En savoir plus Assassin's Creed

Distributeur
Twentieth Century Fox France

Les internautes ont également aimé


Annonces Google