Aimer, boire et chanter

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Des amis de longue date, des années à partager de bons moments, et aussi les coups durs de la vie. Mais cette amitié si forte est soudain bouleversée par la maladie grave de l'un d'entre eux. Loin de s'effriter, les liens se resserrent et évoluent, laissant place à plus de légèreté et d'envie de se retrouver.

Bandes annonces Aimer, boire et chanter


Photos Aimer, boire et chanter

Avis Aimer, boire et chanter

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
2
(31 votes)
Signaler un abus
Utile
+2
Fornarina - 30 mars 2014

Un bien joli testament de Resnais avec un humour so british ! Ce Georges invisible, au centre du propos, et dont toutes les femmes sont folles est une belle allégorie de la vie et de la mort. Le temps qui passe, les regrets, les remords... et les délicieux mélanges des décors : toiles peintes, paysages bucoliques, dessins, apportent beaucoup d'originalité et de poésie à ce film posthume. Les ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
France57 - 19 avril 2014

mais comment on peut aimer un film comme ça, mais c'est complètement vide, aucun décor naturel, une mise en scène de théâtre avec des décors laids et les couleurs on n'en parle même pas ....., nous sommes sortis au bout de 30 minutes, jamais vu un film aussi nul avec des acteurs décevants surtout sabine Azéma, et l'autre qui ne meure pas au bout d'un mois!!!!
A fuir.

Signaler un abus
Utile
+4
Sammy - 27 mars 2014

Aimer celui-ci beaucoup

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Aimer, boire et chanter

En savoir plus Aimer, boire et chanter

Distributeur
Le Pacte

Les internautes ont également aimé


Annonces Google