Get On Up

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Rien ne destinait James Brown à devenir le roi de la musique soul. Venant d'un milieu défavorisé, il débuta comme cambrioleur et finit en prison pour ses méfaits. C'est en intégrant une chorale de gospel qu'il fit ses armes comme chanteur, mais surtout comme bête de scène, ce qui lui valut le surnom de Godfather of Soul. "Get on Up" débute sur James Brown qui avance dans un couloir sombre alors que la foule clame son nom. Il entend les voix des personnes qui ont traversé sa vie. Le film parcourt son histoire à partir de ce jour où il apprend que ses toilettes ont été utilisées sans son autorisation et qu'il tire un coup de feu par erreur, attirant l'attention de la police.

Bandes annonces Get On Up



Avis Get On Up

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(9 votes)
Signaler un abus
Utile
+1
evelyne45 - 25 septembre 2014

C'est un film génial génial génial !!!! un film tout en musique avec un chanteur d'enfer et inoubliable !!tous ses tubes !! sa vie bien triste !!biopic réaliste, super bien filmé acteurs formidables ,un super film à voir au cinéma !!! en grande salle ça donne !!!

Signaler un abus
Utile
+0
Steph71 - 18 octobre 2014

Tres bon film, on nous fait entrevoir l'essence inspirative de james brown d'une maniere assez fine pour ceux qui ont l'oreille musicale. Le seule reproche c'est quela periode 70-75 est un peu oubliée, dommage car c'est pour moi la plus créative.

Signaler un abus
Utile
+0
Angela75 - 3 octobre 2014

Excellent film. L'acteur est bluffant tant il s'est coulé dans la peau du personnage. Un magnifique hommage à Mr James BROWN

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Get On Up

En savoir plus Get On Up

Distributeur
Universal Pictures International France

Annonces Google