The Grand Budapest Hotel

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

M. Gustave (Ralph Fiennes) est le plus renommé des concierges. Il officie au sein du Grand Budapest Hotel, un établissement luxueux entre les deux guerres. Il y devient proche du jeune porteur de bagages, Zero Moustafa. Ils se retrouvent mêlés malgré eux à la disparition d'un chef-d'oeuvre de la peinture, à un héritage tumultueux et à une guerre qui se prépare.
"The Grand Budapest Hotel" a reçu quatre Oscars ( dont Meilleurs Costumes, Meilleure bande originale) et remporté un Golden Globe (Meilleure comédie).

Bandes annonces The Grand Budapest Hotel


Photos The Grand Budapest Hotel

Avis The Grand Budapest Hotel

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(50 votes)
Signaler un abus
Utile
+5
Fornarina - 4 mars 2014

Assez décevant malgré une distribution prestigieuse et un esthétisme original. Le scénario est un peu poussif, ça manque de rythme et la beauté de la réalisation ne fait pas oublier les longueurs et la faiblesse de l'histoire. Il y a bien sur une poésie naïve et surréaliste et des personnages décalés mais le meilleur est dans la bande annonce.

Signaler un abus
Utile
+3
Leeloo - 12 mars 2014

Un univers propre à Wes Anderson ce mélange de poésie, de BD et des acteurs qui nous emmènent dans un dédale d'absurdité, un peu de fraîcheur dans ce monde du cinéma convenu et sans surprise.
Un bon cru de Wes Anderson pour ceux qui ont aimé l'univers de "À bord du Darjeeling Limited", "Moonrise Kingdom" - pour les autres il reste plein de films plus prévisibles...

Signaler un abus
Utile
+2
Nelno - 15 mars 2014

Superbe film, très bien joué dans de superbes décors de BD. Je suis tout à fait de l'avis de Leeloo, il ya
a une grande poésie dans ce film et le décalage entre le fond de l'histoire et la façon de traiter celle-ci est réjouissant.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices The Grand Budapest Hotel

En savoir plus The Grand Budapest Hotel

Distributeur
Twentieth Century Fox France

Les internautes ont également aimé


Annonces Google