Près de trente ans après "Mad Max : Au-delà du dôme du tonnerre", Tom Hardy reprend le rôle mythique incarné par Mel Gibson dans les trois premiers volets. Dans un monde post-apocalyptique, la loi de la terreur règne toujours. L'humanité est depuis longtemps oubliée. Ce qui en reste se bat pour survivre, dans un danger permanent, dans une lutte permanente pour tous les besoins de première nécessité. Dans ce désert infini, il reste un espoir de vie meilleure en Max, une espérance d'apaisement, avec l'envie de laisser les douleurs et les pertes du passé derrière lui. A ses côtés, Furiosa, une femme d'action qui s'attaque à la traversée du désert, convaincue que les terres de son enfance lui apporteront la sérénité à laquelle elle aspire et dont elle chérit le souvenir.
beaucoup de bruit,
scénario: ils partent sans rien dire vers "la valée verte", ils cassent beaucoup de matériel, et puis comme la vallée à disparue, ils rebroussent chemin et sont accueillis en héros !
scénario c'est nul !mais ( belles femmes , et effets spéciaux intéressants)
Utile
+0
Phil - 17 mai 2015
Très bon film... Des scènes cultes, décors maquillage, prise de vue et cascades de fou... Un film d'action qui sort de l'ordinaire. Mais on ne souhaite pas arriver dans cette époque de démens... À réfléchir.
Utile
-4
ferdinand 1885 - 20 mai 2015
Un navet : pas d'histoire, pas de jeu d'acteur, une bande son insupportable, rien! le néant cinématographique. Le film pourrait commencer par les trois dernières lignes affichées sur l'écran et s'arrêter là. On pourrait aller boire un coup entre amis et ne pas perdre une soirée.