L'Homme qu'on aimait trop

Date de sortie
Mercredi 16 juillet 2014  (1h56)
Genre
Drame
Réalisé par
André Téchiné
Avec
Catherine DeneuveGuillaume CanetAdèle HaenelJean Corso
Les internautes
3/5 (23 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Qu'est devenue Agnès Le Roux ? Le mystère demeure près de 40 ans après sa disparition. Nice. 1976. Agnès Le Roux, la fille du riche propriétaire du Palais de la Méditerranée, tombe éperdument amoureuse d'un séduisant avocat de 10 ans son aîné. Agnès Le Roux vient de lier son destin à celui qui est soupçonné de l'avoir conduite à la mort : Maurice Agnelet. Agnès Le Roux est une amoureuse passionnée, sans retenue, qui s'abandonne entièrement à celui qu'elle aime. En pleine guerre des casinos, l'avocat devient le partenaire de Fratoni qui propose 3 millions de francs à Agnès pour prendre la direction d'un de ses établissements et s'opposer à sa famille. Agnès a du mal à lui pardonner le choix qu'elle doit faire entre lui et les siens. Mais elle accepte. Pendant un déplacement de Maurice, après une tentative de suicide ratée, Agnès Le Roux disparaît.

Bandes annonces L'Homme qu'on aimait trop


Photos L'Homme qu'on aimait trop

Avis L'Homme qu'on aimait trop

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(23 votes)
Signaler un abus
Utile
+1
billy - 21 juillet 2014

Excellent film, la reconstitution des faits est fidèle, un de mes amis qui a bien connu Agnelet et compagnies assure que tout est conforme à la réalité. Les acteurs sont tout à fait à la hauteur. Bravo à Mr Téchiné. Absolument à voir

Signaler un abus
Utile
+0
C?line DELUZARCHE - 23 juillet 2014

Une histoire d'amour et d'argent excellemment servie par des acteurs au top (Catherine Deneuve en mère blessée, Adèle Haenel en fille rebelle et Guillaume Canet qui apparaît étonnamment sympathique). Je pense juste que la dernière demi-heure où l'on suit le procès n'apporte strictement rien au film, qui aurait du s'arrêter à la disparition d'Agnès.
A voir en tous cas.

Signaler un abus
Utile
+3
Dominique SIMON - 20 juillet 2014

Un superbe polar. Aucun temps mort jusqu?au procès du suspect. Un trio d'acteur remarquable. Même si on connait la fin, l'histoire reste captivante. Un des meilleurs films du moment, à ne pas rater.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices L'Homme qu'on aimait trop

En savoir plus L'Homme qu'on aimait trop

Distributeur
Mars Distribution

Les internautes ont également aimé


Annonces Google