Le bon gros géant

Date de sortie
Mercredi 20 juillet 2016
Genre
Film d'aventure
Réalisé par
Steven Spielberg
Avec
Ruby BarnhillBill HaderRebecca HallMark RylanceRafe SpallAdam GodleyGabrielle RoseChris ShieldsMarilyn NorryCallum Seagram Airlie
Les internautes
3/5 (44 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

Ce film sera présenté au public lors du Festival de Cannes 2016.

"Le Bon Grand Géant" est inspiré d'une nouvelle de l'auteur britannique Roald Dahl ("James et la Pêche Géante", "Charlie et la Chocolaterie"). Sophie est une petite fille qui a du mal à s'endormir. Une nuit, alors qu'elle n'arrête pas de se retourner dans son lit, elle voit un géant à travers les fenêtres de sa chambre. Le géant aussi l'aperçoit et l'enlève à son foyer pour l'emmener au Pays des Géants. Là-bas, il lui révèle qu'il est l'unique géant bienveillant au monde, le "Bon Gros Géant", qui opère dans le plus grand secret, collectionne les rêves agréables, pour ensuite les redistribuer aux enfants. Pour faire cela, il a d'immenses oreilles qui lui permettent d'entendre les rêves et leur contenu. Quand il attrape un cauchemar, il le détruit ou s'en sert contre les autres géants.

A lire Le bon gros géant

Bandes annonces Le bon gros géant

Trouver une séance Le bon gros géant

Trouver une séance
Angers (1 cinéma) ,  Miramas (1 cinéma)

Avis Le bon gros géant

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(44 votes)
Signaler un abus
Utile
+5
evabt - 21 juillet 2016

Vraiment un très bon film ,une histoire merveilleuse sur les rêves avec des géants méchants et le super héro gentil !!!!! avec une adorable petite fille , cette histoire est en plus super marrante, pleine de tendresse et aussi des scènes de bagarres, il y a de la casse !!!!! nous avons tous bien rigolé !!!!!! les enfants adorent!!! et les grands aussi !!!!!!! ce film est bien fait on ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+1
Garliko - 25 juillet 2016

Le scénario aurait pu être écris par un gamin de 10 ans sur un bord de table. Aucune magie, aucun suspense, l'histoire est digne un téléfilm.
Jeu d'acteur médiocre, les 45 premières minutes sont justes plates, fades, à la limite de l'endormissement.
Épargnez vous une torture inutile et attendez qu'il passe à la tv et encore, cela vaux t'il la peine!?!?

Signaler un abus
Utile
-1
Garliko - 24 juillet 2016

A éviter, poussif la première moitié du film la seconde moitié quant à elle est passable. L'intrigue est inexistante le scénario est prévisible et aurait pu être écris par un collégien sur un coin de table.
La meilleure des options étant d'attendre son passage à la télévision.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

En savoir plus Le bon gros géant

Distributeur
Metropolitan FilmExport

Les internautes ont également aimé


Annonces Google