Valley of Love

Date de sortie
Mercredi 17 juin 2015  (1h32)
Genre
Drame
Réalisé par
Guillaume Nicloux
Avec
Gérard DepardieuIsabelle HuppertDan WarnerDaniel WarnerDionne Houle
Les internautes
3/5 (18 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

"Valley of Love" raconte l'histoire de Gérard et d'Isabelle qui ont perdu leur fils. Mais six mois après, celui-ci leur envoie une lettre leur expliquant qu'il les attend dans la vallée de la mort, aux Etats-Unis. Le couple, en plein deuil, décide alors de partir pour retrouver leur enfant. Le film est écrit et réalisé par Guillaume Nicloux, metteur en scène de films comme "Le Poulpe" avec Jean-Pierre Darroussin et "Cette femme-là" avec Josiane Balasko. Le tournage a commencé en septembre 2014 en Californie. Les interprètes principaux sont Isabelle Huppert et Gérard Depardieu. Les deux comédiens ont déjà partagé l'affiche en 1974, dans "Les Valseuses" de Bertrand Blier et dans "Loulou" de Maurice Pialat, en 1980. Isabelle Huppert a enchaîné ce tournage avec celui du nouveau film de Paul Verhoeven, réalisateur de "Basic Instinct".

Bandes annonces Valley of Love


Photos Valley of Love

Avis Valley of Love

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(18 votes)
Signaler un abus
Utile
+1
niss - 28 juin 2015

C?est un film avec une ambiance très particulière. Le désert du Nevada où se situe l?action y contribue. Ce n?est pas tant le rendez-vous donné par un défunt à ses parents divorcés qui rend le film intéressant. La chute est d?ailleurs un peu ridicule.
Ce sont les retrouvailles de ces 2 personnages magnifiquement interprétés par G. Depardieu et I. Huppert et leur quête commune qui donnent au ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+1
Dominic - 19 juin 2015

Un film absolument splendide et fascinant. J'ai vraiment adoré. Les deux acteurs sont sensationnels. On suit les deux personnages dans le désert du Nevada et c'est très prenant, divertissant et angoissant.

Signaler un abus
Utile
+1
juliusvéto - 19 juin 2015

Depardieu prétend (à Pujadas au JT) ne pas avoir, cette fois, été un acteur de cinéma, qu'il disait ne plus vouloir être. Petite provoc. Il joue et reste particulièrement émouvant; courageux d'avoir accepté ce rôle de père ayant perdu son fils. Je ne connaît Isabelle Hupert que dans des sénarios à la hauteur de son talent; et ne suis pas déçu.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Valley of Love

En savoir plus Valley of Love

Distributeur
Le Pacte

Les internautes ont également aimé


Annonces Google