Mia madre

Date de sortie
Mercredi 2 décembre 2015  (1h42)
Genre
Drame
Réalisé par
Nanni Moretti
Avec
Nanni MorettiMargherita BuyJohn TurturroGiulia LazzariniAntonio ZavatteriEnrico IannielloAnna BellatoGianluca GobbiToni LaudadioLorenzo GioielliPietro RagusaTatiana Lepore
Les internautes
3/5 (28 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

En 10 films, le réalisateur Nanni Moretti s'est bâti une réputation internationale, notamment avec " La chambre du fils " primé de la Palme d'Or à Cannes en 2001. Il revient en 2015 avec "Mia Madre", où il incarnera également le rôle principal, auprès de la comédienne Margherita Buy, et du talentueux John Turturro. Nanni Moretti a mis de sa propre histoire dans cette réalisation. Peu de détails ont encore filtré sur "Mia Madre". Nanni Moretti a seulement laissé entendre que l'histoire se pencherait sur une réalisatrice d'âge mûr, gorgée d'arrogance et de certitudes, qui devrait se confronter aux doutes et aux fragilités de sa mère dépendante. Nanni Moretti incarnera le frère de Margherita Buy, elle-même dans le rôle de la réalisatrice. Et John Turtutto, un acteur à la recherche du rôle de sa vie.

Trouver une séance Mia madre

Trouver une séance
Strasbourg (1 cinéma)

Photos Mia madre

Avis Mia madre

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(28 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
JACKI - 31 décembre 2015

Grand film , tous les sujets de la vie y sont abordés avec ce qu'il faut de dérision , de distance , personnages forts avec une mention particulière pour Torturro dans un registre loufoque ; J'ADOOOOOOOOORE .

Signaler un abus
Utile
+0
Marie 92 - 23 décembre 2015

Tout est plié au bout de 5 mn. Après je me suis tellement ennuyée devant ce fatras inintéressant et brouillon que je suis partie.

Signaler un abus
Utile
+0
nini - 16 décembre 2015

film magnifique, très émouvant. Drôle parfois. La vie quoi ....

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Mia madre

En savoir plus Mia madre

Distributeur
Le Pacte
Titre original
Mia madre

Les internautes ont également aimé


Annonces Google