Star Wars 8 : date de sortie, trailer, streaming, Les Derniers Jedi...

Les internautes
3/5 (34 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

[Mis à jour le 21 avril 2017 à 12h31] Les internautes très attentifs ont remarqué un détail important dans la première bande-annonce de Star Wars 8 : la cicatrice du méchant Kylo Ren a changé de place. Une erreur au montage ? Pas du tout selon le réalisateur Rian Johnson, qui s'est expliqué sur Twitter : "C'était ma décision de l'ajuster un peu. Je trouvais ça un peu trop étrange que sa cicatrice se trouve au dessus de son nez."

Le synopsis : Après l'épisode VII, "Le réveil de la Force" réalisé par J.J. Abrams, le 8e volet de la saga la plus célèbre du cinéma sera écrit et réalisé par Rian Johnson à qui l'on doit "Brick" avec Joseph Gordon-Levitt et "Looper" avec Bruce Willis. Le metteur en scène a été également prévu pour écrire l'opus 9 qui serait à nouveau dirigé par J.J. Abrams. A propos de cette huitième aventure, Johnson a évoqué deux longs métrages comme références, "Un homme de fer" qui est un drame de guerre de 1949 et "La lettre inachevée ", un film d'aventures soviétique de 1959. Il devrait, comme le 9e épisode, tourner autour des personnages de Luke Skywalker et de la Princesse Leia. A noter que le film devrait sortir le 26 mai 2017, soit 40 ans après la sortie de "Un nouvel espoir". Trois romans, qui feront le lien entre les épisodes 6 et 7, vont également être publiés.

Date de sortie Star Wars 8

C'est le 15 décembre 2017 que Star Wars 8 sortira sur les écrans français. Le film devrait être un carton au box-office, puisqu'il sortira au moment des fêtes de fin d'année. Si l'effet d'attente sera bel et bien là, cette suite aura toute même beaucoup de mal à dépasser les scores de Star Wars : Le Réveil de la Force. En attendant la sortie de Star Wars 8, les fans pourront profiter du spin-off intitulé Rogue One, qui s'intéressera aux pilotes de l'Alliance rebelle chargés de voler les plans de l'Etoile Noire. Ce film réalisé par Gareth Edwards (Godzilla) sortira le 14 décembre 2016.
Le réalisateur Rian Johnson, chargé de porter à l'écran l'épisode 8 de la saga Star Wars, désormais intitulé The Last Jedi, a révélé dans une interview les inspirations qu'il avait en tête en réalisant le film. Parmi celles-ci, le film d'action Un homme de fer (1949) qui lui a donné des idées pour les combats aériens, Trois Samouraïs hors-la-loi (1964) pour les combats à l'épée et La Main au collet (1955) pour la romance. Des inspirations variées donc pour ce nouvel épisode de la saga Star Wars.

Bande-annonce Star Wars 8

La première bande-annonce de Star Wars 8 a été dévoilée lors du Star Wars Celebration, pour le plus grand bonheur des fans de la franchise de George Lucas. Le film des studios Disney ne sortant pas avant le 15 décembre 2017, il va donc falloir prendre son mal en patience avant d'en apprendre plus sur le destin de Rey, Luke et les autres héros du long-métrage.

Streaming Star Wars 8

Comme ce fut le cas pour Star Wars : Le Réveil de la Force, le blockbuster Star Wars 8 devrait avoir droit à des copies illégales en streaming lors de sa sortie. Visionner le film de cette manière est risqué, puisqu'un virus est susceptible d'infecter votre ordinateur.

A lire Star Wars 8 : Les Derniers Jedi

Bandes annonces Star Wars 8 : Les Derniers Jedi



Avis Star Wars 8 : Les Derniers Jedi

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(34 votes)
Signaler un abus
Utile
+2
jobizou - 3 février 2017

J'ai vraiment hâte de voir le film ! J'ai adoré Le Réveil de la Force et Rogue One !

Signaler un abus
Utile
+1
Lroux150602 il y a 4 jours

Génialissime j'attend l'épisode 9 avec impatience sa va être génial génial génial

Signaler un abus
Utile
+1
Siphano - 14 avril 2017

Je sens que ça va être LE film de 2017 ! :D Le trailer vient de sortir et il est magnifique

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Star Wars 8 : Les Derniers Jedi

En savoir plus Star Wars 8 : Les Derniers Jedi

Distributeur
The Walt Disney Company France
Titre original
Star Wars Episode VIII : The Last Jedi

Les internautes ont également aimé


Annonces Google