Moi moche et méchant 3 : sortie, bande-annonce, séances, avis...

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

MOI MOCHE ET MECHANT 3 [Mis à jour le 5 juillet 2017 à 14h40] Quatre ans après le deuxième épisode, deux ans après le spin-off dédié aux Minions, Moi Moche et Méchant 3 compte bien devenir le film d'animation de l'été. Bien qu'il aura fort à faire face à Cars 3 des studios Pixar, Gru veut faire valoir son titre de grand méchant. Aux Etats-Unis, le public l'a accueilli avec un premier week-end valorisé à 75 millions de dollars en deux jours (10 de moins que le précédent volet). En France, les spectateurs peuvent enfin le découvrir en salles et lui réservent probablement un accueil chaleureux.

Moi Moche et Méchant 3 apportera comme toujours son lot de nouveautés. Outre Dru, le frère de Gru, les spectateurs vont découvrir Mel, un nouveau Minion appelé à devenir le chef des autres sbires de Gru. "Les Minions ont patiemment attendu que Gru dépasse cette phase d'être bon et gentil, qu'il s'en lasse, mais comme cela ne se concrétise pas, Mel (Minion ayant le plus de mal a accepté cela) et tous les autres Minions décident de se rebeller" explique Kyle Balda, co-réalisateur de Moi, Moche et Méchant 3.

Synopsis : Gru est opposé à son ennemi juré, un certain Balthazar Bratt. Pendant ce temps, il découvre son frère, du nom de Dru. Sans surprise, les deux hommes ne partagent pas du tout la même personnalité et les mêmes penchants pour la méchanceté.

Quelle date de sortie pour Moi, Moche et méchant 3 ?

La sortie de films d'animation est une mécanique bien huilée. Après le succès de son film Moi, Moche et méchant en 2010, Universal a continué à filer sa nouvelle licence. D'abord une première suite, puis un spin-off dédié aux inénarrables Minions et bien sûr un troisième épisode, le bien nommé Moi, Moche et méchant 3 sorti en France le 5 juillet 2017.

Bande-annonce de Moi, Moche et méchant 3

Avant la sortie du film en France, les studios d'animation Illumination ont levé le voile sur une nouvelle bande-annonce de Moi, Moche et méchant 3. L'occasion pour nous de découvrir pour la première fois le personnage de Dru, frère de Gru qui n'a pas du tout la même personnalité que le méchant qu'on a appris à connaître. Les deux personnages sont joués par Steve Carell en version originale et par Gad Elmaleh en France.

Streaming Moi, Moche et méchant 3

Pas facile d'attendre pour découvrir un film en VOD, DVD ou streaming mais il faudra pourtant patienter plusieurs mois avant de pouvoir regarder Moi, Moche et méchant 3 en streaming légal en France. Rappelons par ailleurs que regarder des films sur des plateformes de téléchargement ou de streaming illégales est puni par la loi et peut amener des problèmes matériels à votre ordinateur (spams, virus...)

A lire Moi, Moche et Méchant 3

Bandes annonces Moi, Moche et Méchant 3

Trouver une séance Moi, Moche et Méchant 3

Trouver une séance
Paris (13 cinémas) ,  Lyon (5 cinémas) ,  Bordeaux (3 cinémas)

Photos Moi, Moche et Méchant 3



Avis Moi, Moche et Méchant 3

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(82 votes)
Signaler un abus
Utile
+5
Sylvain - 5 juillet 2017

L'histoire est très divertissante, avec des dialogues farfelu et une musique très dansante. Une réussite impressionnante.

Signaler un abus
Utile
+2
laurent - 9 juillet 2017

je viens d'aller le voir franchement, il était super. j'irai le revoir la deuxième fois sans la moindre hésitation. les musique sont vraiment bien choisit. quand est le 4 éme opus je vous le conseille a tous ce film .

Signaler un abus
Utile
+2
lililol - 31 juillet 2017

Ma fille de 10 ans a adoré: c'est une fan des minions. Quant à moi, je le trouve moins bien que les deux autres.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Moi, Moche et Méchant 3

En savoir plus Moi, Moche et Méchant 3

Distributeur
Universal Pictures International France
Titre original
Despicable Me 3

Les internautes ont également aimé


Annonces Google