Ave, César !

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

"Hail, Caesar" se déroule dans le milieu du cinéma, à Hollywood, dans les années 1950. C'est l'histoire d'un homme, Eddie Mannix, qui est chargé par les studios de régler les problèmes de grandes stars impliquées dans des scandales. Son rôle est notamment d'étouffer ces affaires qui pourraient nuire à leur carrière. Il se retrouve un jour à devoir enquêter sur la mystérieuse disparition d'une vedette. Le film est réalisé par les célèbres frères Joel et Ethan Coen, révélés par leur premier film, "Sang pour sang" et metteurs en scène en 2013 de "Inside Llewyn Davis". Au casting, on retrouve Jonah Hill, vu dans "Le loup de Wall Street" de Martin Scorsese, George Clooney et Channing Tatum vu dans "Magic Mike". Egalement au générique, Josh Brolin ("Men in black 3"), Ralph Fiennes, révélé dans "La Liste de Schindler" et Scarlett Johansson. Le film comportera des séquences qui seront musicales.

Bandes annonces Ave, César !


Photos Ave, César !

Avis Ave, César !

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
2
(27 votes)
Signaler un abus
Utile
+1
francinette - 21 février 2016

decevant et bien moins drole que la pub en avait fait!difficultes a rentrer dans le film et tres peu de reperes Il nous avait habitue a autre chose MR COHEN

Signaler un abus
Utile
+0
Ladilene - 27 février 2016

Complètement nul !Trop fouillis. Séquences des tournages de films beaucoup trop longues. L'histoire des communistes est difficile à apprécier même au 4ème degré ! Deux ou trois gags ne sauvent pas l'ensemble. Indigne des frères Cohen.

Signaler un abus
Utile
+0
Fornarina - 22 février 2016

Un scénario plutôt mince mais un bel hommage au cinéma hollywoodien des années 50. Beaucoup d'humour, une réalisation époustouflante, et des acteurs qui s'amusent à se parodier. Qqs longueurs cependant et ce n'est pas un grand cru des frères Coen.

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Ave, César !

En savoir plus Ave, César !

Titre original
Hail, Caesar !

Les internautes ont également aimé


Annonces Google