Suicide Squad : bande-annonce, date de sortie, Jared Leto, avis, séances

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

SUICIDE SQUAD [Mis à jour le 29 juillet 2016 à 14h40] Pour Jared Leto, il a été difficile de se plonger dans le rôle du Joker, qui avait déjà bénéficié d'excellents interprètes par le passé. Lors de la promotion du film, il a d'ailleurs tenu à saluer la performance de Heath Ledger, disparu quelques mois après le tournage. "C'est une des plus grandes performances de l'histoire du cinéma." La pression était donc lourde sur ses épaules. Il a par ailleurs a récemment déclaré lors d'une interview que jouer le Joker dans Suicide Squad était comparable à "marcher sur du vide". Selon lui, il faut donner le meilleur de soi-même lorsque l'on s'attaque à un tel rôle : "Cela prend le dessus sur votre vie et c'est ce dont j'avais besoin". Il précise aussi dans cet entretien avoir envoyé des cochons morts à ses collègues sur le tournage ! Dans quelques mois, les fans de l'univers DC Comics découvriront sur grand écran le blockbuster Suicide Squad, qui met en avant les pires méchants des comics Batman.

En attendant, le magazine Cinéma Teaser a décroché une très belle exclusivité, en publiant deux magnifiques couvertures, sur lesquelles ont peut apercevoir le Joker et l'équipe de super-méchants. De quoi mettre l'eau à la bouche des spectateurs, qui attendent avec impatience de juger la performance de Jared Leto dans la peau du Joker. Profitant de la cérémonie des MTV Movie Awards, Warner Bros a dévoilé une troisième bande-annonce de Suicide Squad (à voir ci-dessous). Celle-ci offre un ton volontairement plus léger que le précédent trailer. On y découvre également un peu plus d'images du Joker de Jared Leto. Après la sortie de Batman v Superman, les fans de l'univers DC Comics n'auront pas longtemps à patienter avant de retrouver les méchants les plus fous de Gotham City. Le 3 août prochain, le Joker, Harley Quinn, Deadshot et Captain Boomerang viendront secouer les salles de cinéma dans Suicide Squad. Le film raconte comment l'organisation ARGUS décide de recruter les pires crapules de Gotham City afin que ces derniers parviennent à éliminer une terrible menace. Comme l'indique le titre du long-métrage, il s'agit d'une mission suicide, mais les méchants de Batman sont prêts à tout lorsqu'on leur promet la liberté... On retrouvera au casting Jared Leto, Margot Robbie ou encore Will Smith.

Le synopsis : "Suicide Squad" est un groupe de super méchants qui fait partie de l'univers DC Comics auquel appartiennent également des super-héros comme Superman. Ils travaillent secrètement pour le gouvernement américain et accomplissent des missions particulièrement dangereuses. Dans ce film, on retrouve un casting très alléchant. Jared Leto ("Dallas Buyers Club" ) interprète le Joker, l'ennemi juré de Batman. Will Smith joue le rôle de Deadshot, Jesse Eisenberg, révélé dans "The social network", celui de Lex Luthor. Ce personnage est présent dans un autre film DC Comics, "Batman vs Superman : L'Aube de la Justice" qui est la suite de "Man of Steel". D'ailleurs, Bruce Wayne (Ben Affleck) devait faire une apparition dans le film. Egalement au générique, Joel Kinnaman, vu dans la série TV "The Killing" alias Rick Flagg et Jai Courtney ("Divergente") qui prête ses traits au Captain Boomerang. "Suicide Squad" est réalisé par David Ayer, metteur en scène de "Sabotage" avec Arnold Schwarzenegger et "Fury" avec Brad Pitt.

Date de sortie Suicide Squad

La date de sortie du blockbuster Suicide Squad est calée au 3 août en France. Il s'agit donc d'un festival estival, qui permettra aux fans de DC Comics de se régaler en découvrant les méchants de Gotham City s'allier pour affronter une menace. Pour le moment, impossible de savoir de quoi il s'agit, mais il y a fort à parier pour que Batman (Ben Affleck) débarque dans le film pour calmer les choses. En effet, Batman v Superman et Suicide Squad se déroulent dans le même univers, ce qui permet des crossovers entre les franchises.

Bande-annonce Suicide Squad

La troisième bande-annonce de Suicide Squad a été dévoilée le 10 avril durant les MTV Movie Awards 2016. Pour l'occasion, Warner Bros nous a permis de découvrir de nouvelles images inédites, notamment du Joker et de Batman, qui fera lui aussi une apparition dans ce film pourtant entièrement dédié aux bad guys de l'univers cinématographique DC Comics. Ce nouveau trailer propose une tonalité assez différente des précédentes vidéos, avec une légèreté étonnante quand on la compare au ton volontairement sombre de Batman v Superman notamment.

Streaming Suicide Squad

Comme à chaque grosse sortie cinéma, il sera possible de visionner Suicide Squad de manière illégale en streaming. Rappleons que cette pratique est condamnée par la loi. De plus, cela comporte des risques matériels votre ordinateur. Il est donc préférable de se rendre au cinéma ou d'attendre la sortie DVD ou Blu-ray du film pour en profiter dans les meilleures conditions possibles.

A lire Suicide Squad : bande-annonce, date de sortie, Jared Leto, avis, séances

Bandes annonces Suicide Squad : bande-annonce, date de sortie, Jared Leto, avis, séances


Photos Suicide Squad : bande-annonce, date de sortie, Jared Leto, avis, séances

Avis Suicide Squad : bande-annonce, date de sortie, Jared Leto, avis, séances

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(59 votes)
Signaler un abus
Utile
+1
Dédé - 11 août 2016

Ce film est d'une construction médiocre.

Un scénario est quelconque et sans rebondissement.

L'histoire de chaque membre du Suicid Squad est mal présentée. Le fait que l'on soit à Gotham city et sur les terres de Batman n'est pas non plus mis en valeur, c'est bâclé, voire incohérent. Il y a aussi un super héro "inconnu" qui intervient 10 secondes pour coffrer un des membres ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Papa - 18 août 2016

Décidément, c'est la mode, les films vont trop vite et on ne voit pas grand chose avec tous ces truquages époustouflants. C'est vrai que j'ai perdu un peu d'audition et que je suis un peu miraud donc un bon film d'action pour les jeunes. La compagne du Joker est vraiment très drôle et très mignonne. Cinq étoiles pour la morale du film : les pires méchants sont plus sympathiques que les ... Lire la suite

Signaler un abus
Utile
+0
Dédé - 11 août 2016

Ce film est d'une construction médiocre.

Un scénario est quelconque et sans rebondissement.

L'histoire de chaque membre du Suicid Squad est mal présentée. Le fait que l'on soit à Gotham city et sur les terres de Batman n'est pas non plus mis en valeur, c'est bâclé, voire incohérent. Il y a aussi un super héro "inconnu" qui intervient 10 secondes pour coffrer un des membres ... Lire la suite

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Suicide Squad : bande-annonce, date de sortie, Jared Leto, avis, séances

En savoir plus Suicide Squad : bande-annonce, date de sortie, Jared Leto, avis, séances

Distributeur
Warner Bros. France
Titre original
Suicide Squad

Les internautes ont également aimé


Annonces Google