American Nightmare 3 : Elections

Date de sortie
Mercredi 20 juillet 2016
Genre
Film d'horreur
Réalisé par
James DeMonaco
Les internautes
4/5 (22 votes)
Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

"American Nightmare 3" est le troisième volet de la saga à succès dont le premier film, avec Ethan Hawke, est sorti en 2013. Il est toujours produit par Jason Blum ("Insidious", "Sinister") et il est réalisé par James deMonaco qui a écrit les deux premiers opus et qui signe également le scénario. Le concept de cette trilogie est basé sur une loi américaine qui autorise les gens, une fois par an et pendant 12 heures, à tuer n'importe qui, sans être condamné. Cette purge permet ainsi au pays de lutter contre la pauvreté et la criminalité. La rumeur a fait croire que cette nouvelle histoire serait un prequel qui se situerait lors de la première nuit où cette tradition meurtrière a été lancée. Mais la production a démenti, précisant que le récit se concentrerait sur le personnage de Leo Barnes, présent dans la première suite, intitulé "Anarchy". Interprété par Frank Grillo, vu dans "Captain America : Le Soldat de l'hiver", Barnes est un flic, qui veut se venger du chauffard qui a tué son fils. Le film sortira en juillet 2016.

Bandes annonces American Nightmare 3 : Elections


Avis American Nightmare 3 : Elections

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
4
(22 votes)
Signaler un abus
Utile
+0
Lilou - 4 août 2016

Nul, j'ai pas aimé. Histoire peu intéressante et gâche l'idée de la "purge" comme dans les deux premiers. Je le déconseille

Signaler un abus
Utile
+0
Mimisor - 25 juillet 2016

Bon scénario . A la hauteur des 2 premiers. Un peu abusé parfois comme beaucoup de films américains . Mais bon moment devant l écran . Beaucoup d action !

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

En savoir plus American Nightmare 3 : Elections

Distributeur
Universal Pictures International France
Titre original
The Purge 3

Les internautes ont également aimé


Annonces Google