Camping 3 : film, bande annonce, avis, séances... Tout savoir !

Déjà vu ce film ?
Ma note :

Synopsis

[Mis à jour le 30 juin 2016 à 12h55] Camping 3 est sorti hier au cinéma et bat déjà tous les records ! En effet, la comédie de Fabien Onteniente a attiré plus de 400 000 spectateurs pour son premier jour d'exploitation. C'est le meilleur démarrage pour un film français depuis huit ans. Le troisième opus des aventures de Patrick Chirac (Franck Dubosc) pourrait donc faire mieux que les précédents épisodes. Dans une interview accordée au magazine Télé Star, le comédien Franck Dubosc a fait une déclaration surprenante sur sa carrière cinématographique. Il explique vouloir faire des pauses plus longues entre les tournages : "Pour moi et pour le public aussi, pour m'occuper un tout petit peu plus de mes enfants." La franchise Camping est-elle en danger ? Le troisième opus sera-t-il le dernier ? A quelques jours de la sortie du film, certains spectateurs ont pu voir Camping 3 en avant-première et ceux-ci donnent leur avis sur Linternaute.com. Pour l'heure, le film a une note globale de 3 sur 5 tandis que les avis sont soit dithyrambiques ("J'ai adoré" nous dit Elodambea soit plus modérés comme Yayacaro l'affirme "très très déçu"). Lors de l'avant-première du film Camping 3 à Marrakech, plusieurs spectateurs ont quitté la salle à cause de certaines scènes gênantes, notamment celles dans lesquelles apparaissent des naturistes. Franck Dubosc n'a pas apprécié que son long-métrage soit interdit aux moins de 16 ans et a évoqué un "retard culturel de dix siècles" dans une interview. Le comédien a rapidement compris que ses proposes étaient déplacés et a tenu à s'excuser : "Je n'en pense pas un mot bien sûr, ils sont les dires d'un homme blessé et déçu qui voit son nouveau bébé interdit aux enfants dans un pays qui m'a si souvent accueilli. Vous n'avez pas un retard culturel comme je l'ai bêtement dit, nous sommes différents, c'est tout..."

Date de sortie Camping 3

Cela fait maintenant plusieurs mois que l'on connaît la date de sortie de la comédie Camping 3. Le film emmené par Franck Dubosc et Antoine Duléry sortira sur les écrans français le 29 juin prochain. Une programmation estivale, ce qui devrait permettre à cette suite de remplir les salles, les spectateurs appréciant généralement se mettre au frais au cinéma par temps de grande chaleur. Camping 3 fera face au film Conjuring 2 et le blockbuster Ninja Turtles 2 cette même semaine. Patrick Chirac sera-t-il vainqueur de cet affrontement ? Réponse dans quelques semaines ! Au début du mois de mai, Pathé avait levé le voile sur une toute nouvelle vidéo teaser de sa comédie Camping 3. On y découvrait Paulo en plein dilemme sur son identité sexuelle, ce qui n'est pas forcément pour plaire à Patrick ! C'est sans doute la comédie française la plus attendue de l'année. Le 29 juin prochain, Camping 3 débarque sur les écrans et Franck Dubosc semble plus en forme que jamais pour reprendre le rôle de Patrick Chirac. Le comédien résume le film en quelques mots : "C'est trois jeunes qui partent en covoiturage avec Patrick Chirac. Et puis, arrivés à Arcachon en vacances, le copain qui devait les loger ne peut plus les loger. Le covoiturage ayant bien marcher, il propose le co-couchage puis le co-foutage de gueule."

Bande-annonce de Camping 3

A l'heure où nous écrivons ses lignes, la bande-annonce finale de Camping 3 est visible sur Internet et dans les salles de cinéma en France. Nous avons aussi d'ores et déjà eu l'occasion de découvrir deux teasers dans lesquels apparaissent les personnages de la franchise. Un peu moins d'une minute chacun pour nous faire découvrir de quoi sera fait ce troisième épisode. Et le moins que l'on puisse dire c'est que Patrick est bel et bien de retour ! Découvrez la dernière bande-annonce ci-dessous.

Secrets de tournage de Camping 3

Au début du mois de janvier, Franck Dubosc était l'invité d'Europe 1. Il en a profité pour enfin parler du scénario du troisième épisode très attendu de la saga Camping. "C'est trois jeunes qui partent en covoiturage avec Patrick Chirac. Et puis, arrivés à Arcachon en vacances, le copain qui devait les loger ne peut plus les loger. Le covoiturage ayant bien marcher, il propose le co-couchage puis le co-foutage de gueule." Voilà qui promet ! Le comédien insiste d'ailleurs sur le fait que cette suite sera un véritable retour aux sources pour la saga Camping. "Là, en tant que spectateur, je pense que c'est le plus drôle des trois." A noter d'ailleurs que Camping 3 et Brice de Nice 3 ont été tournés au même endroit et, durant les deux tournages, Jean Dujardin et Franck Dubosc ont essayé d'organiser un crossover dans les deux films. Mais ils n'ont jamais réussi à trouver le temps. Dommage ! Après les énormes succès des deux premiers opus, "Camping 3" est enfin annoncé avec une sortie en salles, le 29 juin 2016. Tourné depuis le 18 août 2015 dans la région d'Arcachon, le film est toujours réalisé par Fabien Onteniente. On retrouvera tous les personnages du camping des Flots Bleus, à commencer par Patrick Chirac, joué par Franck Dubosc, Laurette et Jacky Pic (Mylène Demongeot et Claude Brasseur) et Paul Gatineau, interprété par Antoine Duléry. Si son épouse, Sophie Gatineau alias Mathilde Seigner, ne devrait faire qu'une apparition sonore, on fera la connaissance de nouveaux vacanciers sous les traits de Gérard Jugnot (dans le rôle d'un animateur TV) et de Michèle Laroque, qui interprète son épouse. Egalement au casting, Philippe Lellouche ("Le Jeu de la vérité") et Cristiana Reali, vue dans "Le Grand Méchant Loup".

A lire Camping 3 : film, bande annonce, avis, séances... Tout savoir !

Bandes annonces Camping 3 : film, bande annonce, avis, séances... Tout savoir !


Avis Camping 3 : film, bande annonce, avis, séances... Tout savoir !

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
3
(250 votes)
Signaler un abus
Utile
+8
laurent - 4 juillet 2016

j'ai adoré ce film il est super drôle j'ai beaucoup rigolé même la salle était éclaté de rire Franck dubosc et Gerard jugnot joue très bien leur rôle franchement c'est mieux que le film boule et bill en ce moment les film de Franck dubosc de lui m'ont fait beaucoup rire bravo Franck dubosc . un très bon moment a passé je vous le conseille a tous ce film parcequ'il est super drole

Signaler un abus
Utile
+5
Nina - 5 juillet 2016

Du rire depuis le début à la fin. Camping 3 est bien meilleur que le 2. Les auteurs du script ont brillamment réussi à lier l'humour avec beaucoup de finesse aux problèmes actuels. Allez le voir pour passer un bon moment et décompresser !

Signaler un abus
Utile
+5
colas - 2 juillet 2016

Dommage que le film est été diffusé un peu flou au grand écran de Libourne (malgrès leur avoir signalé au début du film sans qu'ils s'en préoccupe ), car c'est avec plaisir que je le regarderais en qualité dvd a la maison une deuxième fois tellement il est rafraichissant .

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Camping 3 : film, bande annonce, avis, séances... Tout savoir !

En savoir plus Camping 3 : film, bande annonce, avis, séances... Tout savoir !

Distributeur
Distributeur inconnu

Les internautes ont également aimé


Annonces Google