Marie et les Naufragés

Synopsis

Un jour, Siméon, père trentenaire d'un enfant et journaliste au chômage, trouve un porte-feuille dans la rue. Il donne rendez-vous à la propriétaire Marie, une jeune femme un peu lunaire. A partir de ce moment, Antoine n'a qu'une obsession, la revoir. C'est alors qu'il reçoit un coup de fil d'un certain Antoine, un écrivain en panne d'inspiration qui le met en garde : "Marie est dangereuse". Siméon s'en moque et décide de suivre Marie, direction la Bretagne et l'île de Groix. De son côté, son co-locataire et meilleur ami Oscar, musicien et somnambule, reçoit la visite d'Antoine. Ensemble, ils prennent également la direction de l'Ouest...


Avis Marie et les Naufragés

Déjà vu ce film ?
Ma note :
Note moyenne
2
(3 votes)
Signaler un abus
Utile
+1
clo 49 - 14 avril 2016

C'est une comédie un peu déjantée ,avec des dialogues percutants,et de formidables comédiens ,même les petits rôles ... Voire la magnifique Emmanuelle Riva. Je n'ai pas forcément tout aimé mais finalement on quitte le film à regret!
Un humour très rafraichissant,des personnages très drôles,tous "naufragés de la vie",une très jolie scène d'amour... Intelligent et sensible!

Répondre au sujet
Ma note :
0 caractère

Acteurs et actrices Marie et les Naufragés

Les internautes ont également aimé


Annonces Google